Aller au contenu principal

Ca va bien mieux.

J’ai même pu enfiler mes chaussettes toute seule et me pencher pour faire la piqure d’insuline à Luluchatigré, qui continue d’ailleurs de feindre l’étonnement le plus total, alors qu’elle se fait piquer matin et soir à heure fixe depuis deux ans. Luluchatigré pourrait quand même s’habituer. Moi par exemple, cela fait trente-deux ans que je me brosse les dents et je n’interroge plus ma brosse à dents du regard. Sauf l’autre fois peut-être, quand pendant une fraction de seconde j’ai cru que je n’avais plus de pieds (ne jamais mettre de chaussettes de nuit de la même couleur que son tapis de bain)(enfin en tous cas le dos ça va mieux).

8 Commentaires Poster un commentaire
  1. J’ai beaucoup beaucoup de retard à rattraper ! Je me suis fait rare, a cause du bébé, tout ça, mais ça y est, je reviens !

    30 août 2013
  2. ou alors tu mets un tapis de bain de couleur différente de tes chaussettes…

    30 août 2013
  3. isis #

    Être étonné de tout, vivre l’instant pleinement, décorrélé du passé ou du futur, quelle veine ils ont tout de même ces chats !

    30 août 2013
  4. La Bobine de Bois #

    Courage, tu vas bientôt pouvoir attraper tes croustis mops toute seule (et pouvoir de nouveau faire la vaisselle!!!)

    30 août 2013
  5. Parce que c’est déjà la saison des chaussettes ?
    Je suis ravie que ton dos aille mieux, qu’il te fasse moins souffrir et te permette de mener une vie plus conforme à ce que peut attendre une jeune femme qui se brosse consciencieusement les dents depuis 32 ans.

    30 août 2013
  6. Heureuse de te trouver mieux et en plus tu ne perdes jamais l’humeur!

    30 août 2013
  7. Anonyme #

    omg how glamourous les chaussettes de nuit !! enfin je comprends, chambre pas chauffée tout ça, c’est pour aller avec le scénario negawatt, je suis très très très pour économiser l’energie (mais pas pour le port de chaussettes de nuit si on a une source d’énergie -donc de calories-renouvelable inside the bed)
    ceci dit contente pour ton dos, on revit n’est-ce pas ??
    the mouse

    31 août 2013
  8. J’ai aussi pu ramasser le crousty mops. Malheureusement il avait été écrasé préalablement par un chausson.

    6 septembre 2013

Commentaires

