Aller au contenu principal

Je suis toujours bloquée

au Terrible Niveau 65. Pourtant à un moment, j’ai quand même eu trois boules à facettes mais un carré de gélatine était resté dans un coin. Je commence à perdre la foi. Je ne sortirai jamais de la clairière mentholée.

17 Commentaires Poster un commentaire
  1. Delphine #

    hihihi j’étais dans le même cas que vous ! bloquée au niveau 65 ! J’ai alors pris mon courage à deux main et fais une chose inconsidérée !! J’ai supprimé l’application de mon téléphone !! J’étais fatiguée de ces bonbons qui explosent dès que je fermais les yeux ;o) je suis une nouvelle femme depuis…

    28 août 2013
  2. M’en parle pas, rien qu’à y repenser, j’en ai des frissons… 65, le nouveau Number of the Beast ?
    (attends de voir le 70… et le 77…)

    28 août 2013
  3. Am #

    Moi je suis bloquée au niveau 79, je songe arrêter comme Delphine (quel courage! ^^) mais allez, encore quelques parties, on ne sait jamais, sur un malentendu, je peux passer au niveau 80 (ou rester dans ma frustration encore quelques mois …. -_-)

    28 août 2013
  4. pfffff, pas douées les filles, j’ai recommencé à 0 qd j’ai eu mon iPhone en mai et j’suis au 165 :p oui , je sais, c’est petit, ms voilà, j’suis d’humeur mesquine, trop de boulot, j’ai besoin de vacances 😀

    28 août 2013
  5. Chris #

    j’étais bloquée à je ne sais plus quel niveau et comme Delphine j’ai supprimé l’application de mon téléphone, il commençait à devenir fou tout comme moi.

    28 août 2013
  6. Je me sens vachement moins seule d’un coup !!!! (et d’ailleurs je crois que mon portable n’apprécie pas que je m’acharne comme je le fais …)

    28 août 2013
  7. des fois être bloquée ça fait débloquer… !

    28 août 2013
  8. Fredix #

    J+7 sans CC ! Même son nom je ne veux plus le prononcer !

    28 août 2013
  9. Moi je suis bloquée par tes textes : je n’y comprends rien, je n’ai pas ce jeu. Et d’ailleurs, je ne sais pas me servir d’un IPhone, c’est mon mari qui l’a dit. Mais quand il s’est agi de reprendre un vieux Nokia désimlocké, il n’a plus su comment envoyer un SMS !!!

    28 août 2013
  10. Moi aussi. Le 65. LE 65. Une horreur.

    28 août 2013
  11. J’en connais qui seraient heureux de rester bloqués à 65… c’est l’âge du départ à la retraite, chez nous. 🙂

    29 août 2013
  12. Mh #

    Je suis sortie du 65… hier…. Après des mois de galère ! Tiens bon !

    29 août 2013
  13. Agathe #

    Il y a pire que le 65.
    Il y a : faire 3 étoiles au 65.

    29 août 2013
  14. Ginielafee #

    Attend un peu la suite … Quand tu seras tellement heureuse de l’avoir passé ce foutu niveau 65 , et que tu tombera sur le 66 …et aussi sur tout les autres. Moi suis bloquer niveau 147 …depuis je sais même plus combien de temps ….. COURAGE !!

    30 août 2013
  15. Virginie #

    Je patoge au 92! je fais une pause, en jouant à Jelly Glouton…

    30 août 2013
  16. Fillenrose #

    ai été bloquée vraiment longtemps à ce 65 (et depuis vraiment vraiment longtemps au 91 !)
    le problème est que je suis bloquée aussi sur Pet Saga, pfffff

    30 août 2013
  17. ça y est, j’ai passé le 65 !
    Maintenant je découvre les carrés de réglisse… vraiment du pipi de chat comparé au chocolat. Vivement le prochain niveau impossible.
    (prochaine vie dans 123456 minutes)

    6 septembre 2013

Commentaires

