Aller au contenu principal

Globalement

ne pas pouvoir se baisser, se pencher ni pivoter est une expérience assez intéressante. Bien sûr il y a les moments durs, par exemple quand Luluchatigré fait tomber trois croquettes à côté de sa gamelle et que, postée sur le canapé, je vois les trois croquettes me narguer toute la journée sans que je puisse aller les ramasser, ni le petit lardon que j’ai fait tomber de mon assiette, ni la languette du yaourt, ni le crousty mops qui a roulé sous la table basse. Ou par exemple quand je me rends compte que les laitières au chocolat sont rangées sur une clayette inaccessible du frigo (tout en bas, à côté du poivron, mais franchement, on s’en fiche, du poivron). Ou par exemple quand je vois par la fenêtre une énorme mauvaise herbe s’enrouler diaboliquement autour du lantana sans pouvoir aller la déraciner, ou encore quand je réalise que la seule personne à qui j’ai parlé de la journée c’est à la mouche qui tournoyait autour du compost de la cuisine. Mais heureusement il y a aussi les moments chouettes qui me font tout oublier, comme ne pas pouvoir faire la vaisselle et se faire shampouiner par le Mâle.

16 Commentaires Poster un commentaire
  1. j’espère malgré tout que ça ne durera pas trop longtemps ! l’immobilité c’est pas top !!! courage et bise
    ml

    27 août 2013
  2. Ou comment en avoir plein le dos 😉

    27 août 2013
  3. Aïe… Trêve de plaisanterie sur la posture sculpturale du lumbago : un petit coup de sèche-cheveux sur la zone incriminée devrait t’aider à ramasser tes miel-pops… Et accessoirement libérer le mâle de ses femelles obligations (courir derrière les limaces, dézinguer Lulu en pose pipi sur la moquette de l’escalier ou épouiller les croquettes sous le meuble télé…). Du chaud, du chaud, et oust le lumbago !

    27 août 2013
  4. avec un peu de chance, luluchatigré mangera les 3 croquettes nargueuses (oui ça existe pas ce mot, je m’en fous)

    27 août 2013
  5. Dresse Lulu pour qu’elle t’apporte tes crousty mops, je vois pas d’autre solution !

    27 août 2013
  6. Fredix #

    Se faire shampouiner par son mâle est le summum de la sensualité ! Dés que tu vas mieux, continuez le plus souvent que vous le pouvez !
    Et puis, on s’en fiche des 3 croquettes; profite du repos et de Candy Crush et des bouquins en retard et de la tv et de nous concocter de bons petits messages !

    27 août 2013
  7. catherine (Perou) #

    Il faut voir le bon côté des choses…Lulu finira bien par manger les 3 croquettes vu que tu ne peux pas te lever pour aller lui en donner d’autres…en passant sous la table, il vera surement le lardon,, le crousty…etc…le bas du réfri est bien ou il est…dans le cas d’un petit régime qu’on doit toujours commencer demain…si tu veux converser avec autre qu’une mouche…ziouf…on est la…et en plus on répond (et on adooooore tes petits messages) écoute toi des bons morceaux de musique…profite du champouinage et n’oublie pas le séchage avec mains du male dans les cheveux et petit massage du cuir chevelu (un vrai régal de relaxation) et tres bien vu pour ton rétablissement…non te t’assure…que du bon…que du bon…penses y à deux fois…moi d’ailleurs…si je m’écoutai…j’irai glisser , de suite, sur un peau de ba……..enfin bon…

    28 août 2013
  8. isis #

    Tu pourrais profiter de cette immobilisation forcée et de tout ce temps libre pour développer une nouvelle théorie sur les débuts de l’univers.Dans ton champ de modélisation tu as : luluchatigré, les croquettes, une languette de yaourt, des lardons, des crousty mops, la mauvaise herbe et une mouche… tu as vraiment tout pour faire encore mieux que Stephen Hawking ! si lui a pu prédire (dans des conditions extérieures proches des tiennes) l’existence des trous noirs dans l’univers, imagine tout ce que toi tu vas pouvoir découvrir !!!

    28 août 2013
  9. Est-ce que la mouche t’a dit si elle kiffait aussi de se faire laver la tête par son amoureux ?

    28 août 2013
  10. Agathe #

    Heureusement que tu avais récupéré la saison 9 de GA sur une clé USB alors …

    28 août 2013
  11. Melanie B #

    Le shampouinage par le Mâle, ça fait très « Out of Africa », non ? Mais je compatis pour le lumbago et je suis épatée que tu présentes la chose avec autant d’humour : c’est peut-être les médicaments qui te font de l’effet ?

    28 août 2013
  12. un instant j’ai cru que tu étais enceinte…

    28 août 2013
  13. Ouch bon courage à toi!
    Et puis profite bien du Mâle 😉

    28 août 2013
  14. Ah les femmes, nous voulons tout controler! Nous connaissons le tout dans chez nous!
    Mais il faut se relâcher. Se laisser faire…le mâle, il sait aussi ces petites choses, et surtout il sait nous soigner.
    J’espère ta proche récupération. Gros bisous.

    30 août 2013
  15. Personne ne me le demande, mais j’ai quand même dit des choses très percutantes à la mouche.

    6 septembre 2013
  16. catherine (Perou) #

    « Très percutantes » c’est à dire ? …tu y es allée avec la tapette à mouche ? rhooo non tout de même…

    6 septembre 2013

Commentaires

