Aller au contenu principal

J’ai récupéré

la saison 9 de G.´s A. sur une clé usb.
Je détiens le POUVOIR.

9 Commentaires Poster un commentaire
  1. Au moins pendant ce temps tu ne te serviras pas de ton sèche-linge !

    25 août 2013
  2. Pirate 🙂 Bonne vision de cette série que j’♥ aussi… Ici c’est un dimanche pluvieux : alors pourquoi pas une bonne série aussi !

    25 août 2013
  3. Vindel #

    Je crois qu’on va en faire un commerce!!
    😉

    25 août 2013
  4. Tu as oublié le rire méphistophélique à la fin.

    25 août 2013
  5. Je ne rien comprend! Aide!!!

    25 août 2013
  6. Aaaah le saint graal ouais!! 😉

    26 août 2013
  7. Aurélye #

    Saralaura : Grey’s anatomy 😉

    27 août 2013
  8. Malheureusement, je ne peux la donner à personne. Pour la détenir, il faut avoir rencontré l’Homme en Noir et résoudre ses trois énigmes philosophiques… (l’une d’elles porte sur Mark Greene).

    27 août 2013
  9. Ginielafee #

    Bonjour … alors vu ou pas vu la saison 9 ??? Moi oui et ben je suis…. en attente de la 10 viiiiiiiiiiite ……..

    30 août 2013

Commentaires

