Aller au contenu principal

J’ai vu que tu as utilisé le sèche-linge alors qu’il y avait du soleil

m’a dit gravement le Mâle en venant se coucher à minuit douze.

– oui, mais j’ai une explication rationnelle, ai-je répondu. Quand je suis rentrée, des martiens de la planète Bzorg cachés dans la buanderie m’ont forcée à utiliser le sèche-linge pour que mon pantalon à pois soit sec demain matin.

– tu aurais dû refuser. Et tenir jusqu’à la mort s’il le fallait.

– ils avaient une mitraillette nucléaire.

– le sèche-linge aussi est alimenté par l’énergie nucléaire.

 

La prochaine fois je lui parlerai plutôt de l’armée de schtroumpfs qui vit dans le panier à linge.

12 Commentaires Poster un commentaire
  1. Moi aussi j’utilise le sèche-linge parce que l’armée m’a dit que montrer ses strings au voisinage, c’était pas joli joli

    23 août 2013
  2. Wen #

    C’est nul ! Tous les Mâles savent bien que les martiens de Bzorg ne supportent pas la vue d’un pantalon à pois !
    Enfin… ça dépend en fait. Quelle couleur les pois ? verts, rouges ou bleus ?

    23 août 2013
  3. Un sèche-linge ET un sac H&M ?! Seule la valise en carton de Linda pourra te sauver !

    23 août 2013
  4. C’est écrit marrant merci !

    23 août 2013
  5. frederiquedupantgat #

    Oui, les schtroumpfs ça fait plus écolo même si leur couleur bleue est assez suspecte dans tout ce vert…

    23 août 2013
  6. Fredix #

    Si, en plus, elle laisse couler l’eau pendant qu’elle se lave les dents, on l’a perdue !

    23 août 2013
  7. Il te suit à la trace, le Mâle ! Je suis impressionnée par sa sagacité !

    23 août 2013
  8. En ce qui me concerne le mâle ne reconnait pas le sèche-linge du lave-linge, alors pas de danger. Bonjour aux martiens de ta buanderie.

    24 août 2013
  9. isis #

    Vos échanges nocturnes sont vraiment édifiants; Vous semblez fin prêts à servir de modèle aux scénaristes de Big bang theory !

    25 août 2013
  10. J’aime le soleil, la robe au vent, qui ne manquent chez moi…mais, vraiment, le mâle, une fois appris, c’est plus intransigeant, il ne sais pas s’adapter aux circonstances. Il ne voit qu’une chose et impossible voir l’importance d’un pantalon à pois…!

    25 août 2013
  11. achète un sèche-linge à pédales et fais un peu bosser ces squatteurs de Schtroumfs!

    26 août 2013
  12. Les martiens sont partis, tout est rentré dans l’ordre. J’ai mis la mitraillette nucléaire sur le Boncoin, si quelqu’un est intéressé.

    27 août 2013

Commentaires

