Aller au contenu principal

Pleine lune.

Ça y est, je vais encore mentaliser ma journée dans le sens inverse de la couette pour finir par jouer à candy crush à 1h17.

10 Commentaires Poster un commentaire
  1. Fredix #

    Je maudis jusqu’à la septième génération, la personne qui m’a fait découvrir ce jeu 😉

    21 août 2013
  2. Mais j’admire la lune cette nuit!

    21 août 2013
  3. Pareil c’est avilissant…

    21 août 2013
  4. C’est vraiment avilissant, je n’arrête pas de culpabiliser cette perte de temps, je maudis mon addiction !

    22 août 2013
  5. catherine (Perou) #

    Ba… moi …bêtasse… j’ai voulu voir ce que c’était…joué…prise au jeu… stoppée au niveau 20 …donc je regarde la lune …

    22 août 2013
  6. isis #

    7 fraises tagada + 12 boules d’anis Flavigny + 11 chamallows + 5 crocos bleus + 4 chupas cola + 5 carambars, puis 25 carensacs, 12 teddies, 17 dragibus enfin 10 kremas goût cerise et 7 guimauves à la réglisse : début du parcours des vacances, gerbouli tout le reste du voyage…ça c’est du sport !

    22 août 2013
  7. Heureuse que je suis de ne pas avoir sucombée à ce jeu!! =D
    Mais à fruit ninja oui….

    22 août 2013
  8. Petite joueuse. Il était 4h24 chez moi.

    22 août 2013
  9. Nom d’un chien maintenant il faut que j’attende 24h pour tenter de monter dans le petit train vert. Que vais-je devenir ?

    22 août 2013
  10. Le matin au petit déjeuner, lorsque la maisonnée est encore endormie…. j’aligne les friandises avec frénésie sur mon téléphone orné d’une pomme. C’est grave, Docteur ? !

    25 août 2013

Commentaires

