Aller au contenu principal

Je t’ai emprunté

un peu de ta solution micéllaire, m’a dit le Mâle comme s’il avait toujours su ce que c’était.
C’est terrible, maintenant je me sens obligée de lire son livre sur les Guerres Puniques.

11 Commentaires Poster un commentaire
  1. Le Mâle se maquille ?
    Encore un mythe qui s’écroule.

    21 août 2013
  2. et s’il t’empreinte ta crème hydratante??

    21 août 2013
  3. hahaha
    Merci de toujours me faire autant rire 🙂

    21 août 2013
  4. Nicole #

    Remake de la guerre des boutons

    21 août 2013
  5. Chris #

    Pas de doute, le Mâle ne lit pas seulement des livres historiques mais aussi les étiquettes des flacons.

    21 août 2013
  6. Fredix #

    Pourquoi pas, plutôt, savourer un Château Yquem ?

    21 août 2013
  7. C’était pour graisser la chaîne du vélo. Inutile de s’énerver.

    21 août 2013
  8. t’aurais mieux fait de choisir le supplément du dimanche de l’Equipe (enfin, si ça existe encore ….)

    22 août 2013
  9. Il a nettoyé la 3ème clayette du frigo avec, j’en suis sûre. As-tu recompté le nombre de tes cotons?

    22 août 2013
  10. Bon, en attendant je continue Fifty chaises Earl Grey.
    Les guerres puniques attendront, il faut quand même que je sache ce qui se trame chez Christian Grey (moins pudique que punique).

    22 août 2013
  11. Le mien ne lise que sur l’ordi!

    23 août 2013

Commentaires

