Aller au contenu principal

Je suis bloquée au niveau 39

mais maintenant j’essaye de jouer moins, quand je ferme les yeux je vois des bonbons glisser tout seul.

(officiellement je n’ai PAS téléchargé ce jeu)

24 Commentaires Poster un commentaire
  1. Ohhhh je suis au même niveau ! 🙂

    12 août 2013
  2. ptit nanou #

    je suis officiellement au niveau 66 mouah mouah

    12 août 2013
  3. Anonyme #

    Toi aussi, tu es accro ? On peut , peut-être, négocier un prix pour une cure de désintoxication à plusieurs dans un établissement en Californie ?

    12 août 2013
  4. frederiquedupantgat #

    Et moi au niveau – 6 apparemment…

    12 août 2013
  5. Marie #

    omg je ne suis pas seule en ce monde!!!

    12 août 2013
  6. Je me suis fait avoir aussi (et moi aussi avant de m’endormir je vois les bonbons…) (officiellement j’ai commencé à jouer pour patienter pendant les messages d’attente au téléphone) (oui je travaille dans l’Administration) (bref, Candychose m’a tuER)

    12 août 2013
  7. catherine (Perou) #

    Oups…j’ai pas encore touché moi…est ce que c’est comme la cigarette, vous me conseillez de ne JAMAIS prendre la 1ere, ou faut pas mourir idiotte ? ne serait ce que pour savoir de quoi vous parlez…hum hum…
    Il y a tt de mm un truc vachement positif…ces petits bonbons ne font pas grossir…

    12 août 2013
  8. Chris #

    J’ai arrêté d’y jouer le jour où j’ai commencé à ne remplir mon caddie qu’avec des paquets de bonbons que j’alignais ensuite en disant « sweet » avec une voix très grave

    12 août 2013
  9. Je ne vois pas de quoi vous parlez … Je suis mère de deux enfants, j’ai un boulot à plein temps, une maison en travaux, un compte FB, un blog, je n’ai pas le temps pour ces bêtises !! (Véro – 40 ans – bloquée au niveau 288 – utilise le verbe du 1er groupe « candycrusher »)

    12 août 2013
  10. Coquettautrot #

    catherine, tu as le choix entre mourir idiote de ne pas savoir ce que c’est que d’y jouer ou mourir accro d’y avoir trop joué !

    12 août 2013
  11. Camille #

    Je suis au niveau 95 et j’attends qu’on me donne un ticquet ! (Et je suis acco également 🙂 )

    12 août 2013
  12. Je vois mon Pinterest, et aussi leurs des autres, les coms des blogs… Il faut, parfois, s’arrêter!

    12 août 2013
  13. je suis au 260, j’attends 2 tickets, je suis Candy Crush Addict !

    12 août 2013
  14. Coquettautrot #

    Moi j’ai décidé d’aller au niveau 59 , mon age , et apres je me fais un niveau par an……
    Je suis à 44 en 3 jours. …..

    12 août 2013
  15. Candy Crush, c’est le Mal ! Je suis une petite joueuse : coincée au niveau 65 mais j’insiste …

    12 août 2013
  16. Marie #

    Ahah je me reconnais bien! Niveau 35, bloquée, je m’arrache les cheveux, alors qu’il y a un mois je disais « moi jamais je jouerai à ça, franchement les gens qui demande des vies sur Facebook mais c’est que des looosers » Bah voilà, je suis accro et je passe mes nuits à rêver de bonbons … Je suis une looseuuuuse !

    12 août 2013
  17. Cécile #

    Dis donc, t’as bien fait d’ouvrir ce groupe de parole !!!!!!!!

    13 août 2013

  18. 🙂

    13 août 2013
  19. Arghhhh bloquée au 70 !!!!!!!!!!!

    13 août 2013
  20. Je ne connais pas, et je n’ai pas de compte FB… Je ne suis pas prête à en ouvrir un si la dépendance est au bout !!!
    Bon, à la lecture des commentaires, niveau 39, ce n’est pas terrible, terrible… un petit effort !!!
    Allez Colombe !!!

    13 août 2013
  21. misterjib #

    Ce jeu nous rend malade !

    13 août 2013
  22. Moi, c’est « super ferme », normalement, c’est ma fifille qui est accro, mais en fait je l’aide en cachette, du coup, la nuit, je rêve de légumes qui poussent …

    17 août 2013
  23. sandrine #

    niveau 30 pour moi, chuis dingue!!!!!

    19 août 2013
  24. Jo #

    Heu je ne sais pas si je dois le dire….je suis arrivée au niveau 104………SWEET !!!!!!!

    20 août 2013

Commentaires

