Aller au contenu principal

Cela fait une heure que ma paupière clignote

alors j’ai pris un carnet, un crayon et j’ai commencé à noter son message.

··· ·· ·−··  ···− −−− ··− ···  ·−−· ·−·· ·− ·· −  ·−−− ·  ···− −−− ··− −·· ·−· ·− ·· ···  ·−·· ·  −· −−− ··− ···− · ·− ··−  −−· · −− · −·−−  −− ·− −·−− −··· · ·−·· ·−·· ·· −· ·

Je fonce au Monop.

7 Commentaires Poster un commentaire
  1. Wen #

    Hé hé hé !
    · −··− −·−· · ·−·· ·−·· · −· − ·· ··· ··· ·· −− · −·−·−− ·−−− ·−−−−· ·− ·· −− · −··· · ·− ··− −·−· −−− ··− ·−−· ·−·· ·−−−−· ···· ··− −− −−− ··− ·−· −·· · − −−− −· −−− · ·· ·−·· −·−·−−

    2 août 2013
  2. Mais oui! Ha, ha, ha…

    2 août 2013
  3. Je crois plutôt qu’il fallait aller chez Leroy Merlin.

    5 août 2013
  4. Qu’est-ce que j’aime ce blog ! (Même si je ne commente pas souvent mea culpa!). Tu me redonnes le sourire même quand il était bien loin du lieu de rdv! Bises

    6 août 2013
  5. Nini #

    Ca te fait la liste de courses ?? c’est sublime !

    7 août 2013
  6. spécial bisou à Evelyne, qui a pris le temps de déchiffrer le message en 45 minutes avec un papier, un crayon et un alphabet morse… quand Google propose moults traducteurs en ligne. C’est beau 🙂

    9 août 2013
  7. Am #

    lol! moi aussi ma paupière clignote régulièrement… faut que je prenne le temps de déchiffrer ses messages, ce sera très certainement très instructif 😉

    9 août 2013

Commentaires

