Aller au contenu principal

Je n’ai peut-être pas eu de fraises

mais j’assiste à la naissance d’un potiron absolument ÉNORME dans le potager.
Il est déjà deux fois plus grand que Luluchatigré et rien ne semble devoir l’arrêter, pas même la chute inopinée d’un sécateur, d’un arrosoir ou d’un sac de terreau sur son crâne jaune sur-développé. J’ai tout tenté. Au secours. Il est devenu hors de contrôle. Nom d’un chien, il est bien trop tôt pour faire des soupes, trop tôt pour halloween et mon congélateur ne s’en remettrait pas : la dernière fois que j’ai forcé pour faire rentrer une demi-baguette, il s’est complètement braqué et j’ai mis trois jours à le dégivrer.

9 Commentaires Poster un commentaire
  1. Coupe le cordon ! Vite !

    31 juillet 2013
  2. fais des dessins dessus tant qu’il n’a pas encore atteint sa taille max 😉

    31 juillet 2013
  3. Il est en train de se transformer en carrosse…

    31 juillet 2013
  4. Je ne sais pas. Je ne sais rien sur des potirons. Aujourd’hui j’ai entendu parler sur les potagers urbains, et je peux conclure, tu as un potager trop gros qui crée ces geants autant dagereux!
    ( Formule mathématique: La mesure du potager est-elle proportionnelle à la mesure du fruit)

    31 juillet 2013
  5. Mais qu’est-ce qu’il y a dans ce congélateur qui empêche une demie-baguette de rentrer ?…. Un boeuf entier ?
    (moi je préfère l’acheter déjà découpé en morceaux, c’est vachement plus pratique tu sais….) 😛

    31 juillet 2013
  6. Moi, c’est les courgettes, enfin, les feuilles de courgettes, elles sont en train de manger les fleurs. Les courgettes ne grossissent pas, j’ai beau les regarder, elles ressemblent à des olives. Mais bon, j’ai eu des fraises. Petites.

    31 juillet 2013
  7. Vanette : je vais demande à Mark Greene de le clamper, vite !
    Marmotte : dessiner sur mon potiron ? Quelle bonne idée ! Tiens, je pourrais aussi percer des petits trous sur un haricot pour faire une flûte (idée de GENIE).
    Frédérique : j’installe immédiatement un parcmètre.
    Saralaura : elles me font rêver ces mathématiques…
    Blonde : déjà, le paquet de pommes-noisette prend pas mal de place, et aussi la sauce tomate cuisinée il y a 2 ans.
    Athalie : il faut d’urgence appeler Jayce le Conquérant.

    1 août 2013
  8. Monstroplantes, monstroplantes !!

    1 août 2013
  9. ecris qq chose dessus . j’avais ecris le prénom de mes enfants quand les potiron étaient petits….après quand ils sont devenus mastards, ils étaient tout fiers de leur homonyme…;

    9 août 2013

Commentaires

