Aller au contenu principal

Drame.

En son absence, j’ai éternué puissamment en plein sur l’iPad du Mâle.

J’ai couru immédiatement chercher une lingette à lunettes mais dans le doute, je lui ai quand même mis Doctissimo en page d’accueil.

(je préfère prendre mes précautions, quand le Mâle prend du Fervex il fait des rêves de chaman)

4 Commentaires Poster un commentaire
  1. C’est quand même dégoûtant, avec ou sans Doctissimo !

    29 juillet 2013
  2. Et il s’absente sans son iPad ? J’ai pourtant lu dans la presse que jeunes et moins jeunes ne s’en séparaient jamais !

    29 juillet 2013
  3. Doctissimo, là où les jeunes filles demandent si elles peuvent tomber enceinte parce qu’un garçon les a embrassées AVEC LA LANGUE ?
    Mais t’as bien fait, je suis certaine que ça va beaucoup le faire rire.
    Tu peux lire ici : http://www.demotivateur.fr/article-buzz/les-perles-de-doctissimo-45 en faisant gaffe de pas cracher ton Earl Grey sur l’iPad.

    C’est cadeau.

    29 juillet 2013
  4. Tu es bien malîne…

    31 juillet 2013

Commentaires

