Aller au contenu principal

Pas de douche ce soir : restriction d’eau !

A l’arrivée au refuge il a fallu faire preuve d’une infinie force mentale pour accuser réception de cette information clé. Heureusement, mes connexions neuronales étaient momentanément brouillées par une courbature du mollet gauche et une ampoule au talon droit, alors je me suis mise tout simplement en mode automatique et j’ai sorti mon paquet de lingettes (naturellement prohibée par le Mâle) qui a pris une destinée inespérée : en établissant le prix de base à 1€ la lingette rafraichissante et 3€ la location du fond tiède de mon camelbak, j’ai pu compenser psychologiquement la douche sèche par une ration supplémentaire de tomme fermière à la ferme auberge.

8 Commentaires Poster un commentaire
  1. Por commencer je ne sais pas ce quoi un « camelbak », étonnant? mais mon anglès c’est très, très basique et nous ne prenons pas beaucoup de mots un anglès dans ma langue. Je ne comprends non plus c’est quoi un tomme. Désolée, peux-toi m’aider?
    D’ailleurs, je suis tuée lorsque je me trouve sans ma douche, je comprends ta desolation! Et aussi je compredrais ton mécontentement!

    22 juillet 2013
  2. Et tu dis avoir le cerveau embrouillé ! Je n’arrive même pas à suivre ton raisonnement ! Il faut dire que je suis un peu obnubilée par un oiseau qui utilise des galets à la place des cordes vocales…

    22 juillet 2013
  3. espérons que le jour suivant tu aies pu en prendre une!

    22 juillet 2013
  4. Tu exagères, il y a des ruisseaux partout…

    22 juillet 2013
  5. Z’auraient pu vous offrir d’emblée une ration de tomme supplémentaire et compensatoire, ce qui t’aurait éviter de te délester de ces lingettes salvatrices… que te restera-t-il à monnayer au prochain refuge? je n’ose même pas y penser…

    22 juillet 2013
  6. Un camelbak es una cantimplora, una tomme es un queso, y naturellement prohibée par le Mâle es naturalmente prohibidas por el varón…:)

    22 juillet 2013
  7. Merci pour tes explications!

    24 juillet 2013
  8. Nini #

    ds mes lointains souvenirs, j’ai connu pareilles péripéties … sauf que j’avais déjà un pied ds la douche et entamé le savon liquide quand -horreur- pas d’eau qui sort de la pomme !! … comment rincer la mousse ?! je te raconte pas le dilemne … j’ai entamé la petite bouteille d’eau de survie … plutot mourir de soif que finir étouffée sous la mousse….

    26 juillet 2013

Commentaires

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s