Aller au contenu principal

And I now walk

into the wild.

Je pars marcher trois jours dans les Vosges, alors si je ne suis pas de retour lundi, que quelqu’un appelle les gendarmes, c’est que j’aurais pris une baie toxique pour un roïgabrageldi-schiffala.

ps : je pars avec « Mollets en titane », qui vient de découvrir ma cachette secrète d’abricots secs enroulés dans ma polaire. Je vous laisse.

7 Commentaires Poster un commentaire
  1. Isabelle #

    Bonne tarte aux myrtilles! A moins que tu ne préfères le munster frais avec sucre et kirsch? Dans les Vosges, faut assumer: le roïgabrageldi-schiffala + le dessert qui va avec…

    18 juillet 2013
  2. Parce que tu ne prends pas le repas marcaire au complet ? il en manque des choses là…

    18 juillet 2013
  3. C’est sûr qu’avec un roïgabrageldi dans le ventre, ca va être plus compliqué de marcher!!! bonne route des crêtes!

    18 juillet 2013
  4. May the Force be with you!

    19 juillet 2013
  5. isis #

    Au lieu d’abricots roule plutôt dans ta polaire un petit guide des plantes.
    Peut-être arriveras-tu alors à distinguer des pommes de terre-oignons de baies toxiques ?
    Au fait, les baies de belladone ne sont pas de jolies petites cerises noires, les raisins de loup ne sont point à croquer et ceux de renard n’ont rien à voir avec d’adorables myrtilles !
    Bon courage pour la marche et ramène nous plein de délicieuses impressions vosgiennes.

    19 juillet 2013
  6. Peux-je venir dans ta valise? Une façon de pouvoir découvrir tous les Vosges!

    19 juillet 2013
  7. Nini #

    … Ouf j’ai eu peur … J’avais cru lire « asticots secs » en première lecture !! Des fois que des envies de passer la randonnée vosgienne au chaud ds la polaire et quitter la plage paradisiaque de la poubelle … Sont pas si voyageurs que cela les bougres …

    20 juillet 2013

Commentaires

