Aller au contenu principal

En cassant trois œufs pour faire une quiche

j’ai soulevé le couvercle du petit compost portable de la cuisine, et LÀ, j’ai découvert avec effarement l’installation nocturne d’un CAMPING d’une bonne centaine de mini asticots blancs.
Ils avaient tout : le parasol-dosette-senseo, la tente-quechua-demi-melon, l’oreiller-gonflable-sachet-de-tisane, le sac-de-couchage-peau-de-banane et ils portaient tous des mini-slips-feuille-de-chou et des bobs-fane-de-radis. S’ils organisent un concours de t-shirts mouillés, je déménage.

11 Commentaires Poster un commentaire
  1. Je viens de faire pipi dans ma culotte. Où vas-tu chercher tout ça !!!???

    17 juillet 2013
  2. isis #

    « Agadou dou dou , pousse l’ananas et mouds le café… »

    17 juillet 2013
  3. Et le jeu de boules-petits-pois ??? Non ??? Y’a du laisser-aller dans ta cuisine, moi je dis…

    17 juillet 2013
  4. lol !!! on est dans le même camping ??? met leur un jet de parfum pour l’ambiance estivale 😉

    17 juillet 2013
  5. Cécilie #

    Bip bip !

    17 juillet 2013
  6. Trois oeufs, c’est beaucoup, deux auraient suffit…

    17 juillet 2013
  7. Nini Pouce : dans le compost ! 🙂
    Isis : « tape la pomme tape la poire… » et mets les dans le compoooost…
    Arsinoé la Crapaude : haha, et le cochonnet, c’est quoi le cochonnet ? (une lentille corail ?)
    Vero : ça marche, je vais leur pschiitter un peu d’huile d’olive citronnée.
    Cécilie : il a fait « bipbip », nous on a fait « meuh », la raie l’a piqué et il a coulé comme un plomb.
    Alphonsine : deux ou trois oeufs, that is the question (parfois j’en mets quatre)(ne le dis à personne)

    18 juillet 2013
  8. J’aime tous les animaux, mais je ne peux pas avec ceux-ci!
    Je les mets suite hors chez moi…ou mieux je fais venir le mâle pour le faire!

    18 juillet 2013
  9. Un petit compost portable ? Ca existe, ça ? Mais j’en apprends tous les jours !

    18 juillet 2013
  10. hihihihihi trop frais!… ou pas hein 😉 bravo!!

    26 juillet 2013
  11. Sophie #

    J’adore!! je découvre aujourd’hui ton blog et je te lis avec délice! quelle imagination! 🙂

    9 août 2013

Commentaires

