Aller au contenu principal

Après réflexion

j’ai aussi commandé un combishort pour Luluchatigré. Pas question que ce satané chien à casquette soit le seul phénomène de la salle d’attente de mon vétérinaire.

8 Commentaires Poster un commentaire
  1. Et pourquoi pas des lunettes? (mais si avec un élastique ou un truc du genre ça devrait tenir )

    9 juillet 2013
  2. Et les bottes ? Indispensables pour un chat qui se respecte !

    9 juillet 2013
  3. Non tu n’as pas osé !

    9 juillet 2013
  4. nolwenn #

    euh oui mais non, le combishort sans le bandana assorti, ça craint… luluchatigré va se sentir frustré.
    d’ailleurs a-t-il eu le choix de la couleur ??

    9 juillet 2013
  5. Il y a une boutique près de moi…je peux te conseiller!

    10 juillet 2013
  6. catherine (Perou) #

    Et…quelle couleur cette petite merveille ?(sachant que le chat est dichromate)… surtout bien penser aux lunettes, la crème à bronzer etc..mais heu… au fait…on parle de qui ?

    10 juillet 2013
  7. C’est la catastrophe, maintenant Luluchatigré s’est inscrite à Monchatroom. Je le sais, je l’ai vu roder près du relai Kiala en faisant mine d’acheter des chewing-gum.

    11 juillet 2013
  8. isis #

    Faut pas t’étonner : si tu lui achètes des habits pour se pavaner, qu’elle veuille les montrer lors de rendez-vous galants. J’imagine que Bénabar et le beau ténébreux ne font plus le poids pour Mademoiselle; elle vise les hautes sphères à présent !

    12 juillet 2013

Commentaires

