Aller au contenu principal

Alerte.

Je suis atteinte d’une frénésie de chaussures à bride, de débardeurs à boutons, de pantalons imprimés ET de croquettes pour chats diabétiques.

(frais de port offerts sur Place des Croquettes.com)

(du jamais vu depuis le grand déstockage de l’amulette anti-puces)

7 Commentaires Poster un commentaire
  1. T’es pas allée sur Net-à-miauler ou Saronronne ??

    8 juillet 2013
  2. Nom d’un chien, je trouve qu’on ne parle pas assez du merle de la place de la République de Guingamp.

    8 juillet 2013
  3. t’as vu ça ?

    8 juillet 2013
  4. (pourquoi j’ai ce truc rose et pas ma tête de marmotte ???)

    8 juillet 2013
  5. parce que t’as mangé trop de croquettes la marmotte

    8 juillet 2013
  6. Super tes coms. Pour moi un peu difficile parfois de te suivre, mais une façon d’améliorer mon français.
    Actuellement je craque pour les soldes…des chaussures Prada, vetêments MiuMiu…
    Comme s’en resister?

    10 juillet 2013

Commentaires

