Aller au contenu principal

À titre informatif

je n’ai pas encore acheté le KitchenAid. J’en avais trouvé un de couleur Tangerine sur le boncoin à cinquante kilomètres de chez moi, ce que j’avais immédiatement pris comme un signe cosmique, mais en regardant l’itinéraire sur mappy j’ai eu la trouille de me perdre alors je suis plutôt allée voir chez Darty. Mais là-bas, derrière les KitchenAid non soldés se trouvaient aussi des blenders, des pieds mixeurs, des trancheurs, des râpeurs, des hachoirs, des batteurs, des émulsionneurs, des sorbetières, des yaourtières, des machines à pâtes, des machines à pain et même des déshydrateurs alors j’ai commencé à avoir le tournis et à douter de moi-même et le premier qui me dit encore que le Thermomix fait tout ça à la fois, je l’envoie m’acheter le Tangerine à cinquante kilomètres dans le no man´s land du boncoin où les gens photographient leurs crochets de pétrissage.

10 Commentaires Poster un commentaire
  1. nolwenn #

    Je n’en ai pas et je rêverai d’en avoir un, juste pour faire joli sur mon plan de travail (oui bah je ne sais pas cuisiner et pis j’aime pas ça…)
    Donc je comprends cette impérative nécessité que de faire 50 km dans la brousse…

    5 juillet 2013
  2. Le Thermomix fait peut être tout, mais qu’est ce qu’il est moche…

    5 juillet 2013
  3. Et bien justement il est en promo ici : http://www.qoqa.fr/fr pendant 2 jours encore … Je résiste aussi !

    5 juillet 2013
  4. Plutôt que de faire 50 km, tu retournes chez Darty, tu n’achètes pas le Kitchen Aid, mais le blender, le mixeur, le batteur, le presse-orange, le rasoir, la centrifugeuse…

    5 juillet 2013
  5. tali67 #

    avec le prix de l’essence tu peux l’acheter neuf chez Darty PLUS tous les accessoires….

    5 juillet 2013
  6. La Bobine de Bois #

    Nan nan nan, j’ai un Thermomix depuis…Pfff, des années et il ne fait pas tout ça! Même que ma coupine Jacqueline, elle a Kitchen Aid, tous ses accessoires ET Thermomix depuis peu… Et elle s’éclate, oui madame!!!

    5 juillet 2013
  7. Mais je ne connaissais même pas l’existence du KitchenAid….. Incroyable…. Je n’ai pas non plus encore compris à quoi sert un blender. Quant à l’émulsionneur…. Vous m’épatez. Bon week end.

    6 juillet 2013
  8. Y’avait pas d’extracteur à jus ??!! Tu me diras le thermomix ne le fait pas non plus…

    6 juillet 2013
  9. Avec toutes ces machines il ne reste cpomptoir en cuisine. Une suffise et vraiment je préfère qu’il m’achete des chaussures.
    Bon WE: Bisous.

    6 juillet 2013
  10. Tout ça chez moi (mais en dehors du Kitchen Aid, tout le reste appartient à Chouchou). Et aussi un FUMOIR (pas la pièce pour amateurs de cigares, le truc pour faire du saumon fumé).
    Mais pas en Tangerine.

    8 juillet 2013

Commentaires

