Aller au contenu principal

Ce soir c’est décidé

je reg*rde le repl*y de l’a*our est dans le pr*.

Depuis l’affaire Snowden, je préfère prendre mes précautions alors je code tous mes messages. Ne le dites à personne, mais j’ai également écrit ma liste de course avec du jus de citron. A midi je n’ai plus réussi à tout déchiffrer et j’en ai oublié de prendre les babybels mais au moins j’échappe aux autorités américaines et à la cire rouge sous les ongles. Sur ma lancée, j’ai aussi envoyé un mail à wikileaks vaporub : j’offre l’asile politique à Snowman pour ce soir. Ce serait super bien, regarderait l’a*our est dans le pr*, on mangerait le r*ste du m*lon, je lui r*fourguerais mes radis qui p*quent et en bon omniscient, il connaîtrait à l’avance les séquences où on peut danser la c*untry.

10 Commentaires Poster un commentaire
  1. Gr*nde m*l*de :-)))

    2 juillet 2013
  2. Beau programme, pour ma part, je vais jouer de la *****

    2 juillet 2013
  3. Un radis qui pique pas, c’est nul.

    Ha ! Ha ! Ça te la coupe, hein la NSA, une révélation pareille !

    2 juillet 2013
  4. isis #

    Je n’ai pas bien compris, qu’as-tu regardé en fait hier soir ?
    le repliy de l’atour est dans le prix, ou bien,
    le reploy de l’acour est dans le prêt.
    Tu avoueras que tout cela revient du pareil au même !

    3 juillet 2013
  5. S’il ne parle que par énigme et phrases codées pour échapper aux mouchards, je VEUX la retranscription exacte de vos dialogues… une grande promesse de surréalisme comme ça, ça s’honore jusqu’au bout!!!

    3 juillet 2013
  6. Marie-José #

    J’ai découvert depuis peu vos billets d’humour. Quel bonheur, quel délice pour moi qui ne sait pas aligner trois mots. Je suis devenue accro, j’ai acheté votre livre et diffuse allègrement vos aventures avec le Mâle et Luluchattigré. Je ris toute seule devant mon écran, les enfants ne comprennent pas pourquoi mais je savoure. Je prends le bus pour aller travailler et je vous fais une pub d’enfer. Je vous adore. Si je suis fatiguée ou triste, il me suffit de vous lire et je ressens un grand bien être, je vous assure que c’est vrai !! Bravo, bravo, bravo !!!

    3 juillet 2013
  7. Mais comme y lutter…je fais le contraire…qui veux savoir de moi…je suis transparent!

    3 juillet 2013
  8. Tout cela est bien sympathique et clair comme de l’encre de roche.

    4 juillet 2013
  9. Snowden m’a fait une grande et terrible révélation sur les radis qui pokent sur facebook mais je suis tenue au secret.
    (merci beaucoup Marie-José, à qui j’ai envoyé un petit mail privé à l’instant)(mais Snowden est déjà au courant)

    4 juillet 2013
  10. Et moi je n’aime pas les secrets.

    4 juillet 2013

Commentaires

