Aller au contenu principal

Depuis que j’ai reçu une machine à eau gazeuse

je me suis lancée avec enchantement dans la production d’eau gazeuse en masse. Jour après jour, je remplis fièrement ma bouteille perpétuelle d’eau gazeuse que j’érige en preuve de mon état d’autosuffisance alimentaire (hier j’ai mangé mes propres radis)(et un cracker au gouda de chez Monop). Je suis inarrêtable, sur ma lancée j’ai même donné de l’eau gazeuse à ma plante de Noël pour lui donner un coup de fouet. Le lendemain elle avait perdu deux de ses trois dernières feuilles. Ce soir je vais plutôt lui donner un cracker au gouda.

8 Commentaires Poster un commentaire
  1. Et si tu donnais plutôt de l’eau gazeuse au cracker au gouda, il serait moins sec ?

    20 juin 2013
  2. catherine (Perou) #

    Et si tu inventais l’eau gazeuse au gout : gouda ? il y a bien fraise, citron, pamplemousse, menthe…

    20 juin 2013
  3. Mais arrête toi! Ou peut être que tu restes même sans craker au gouda, chez toi!

    20 juin 2013
  4. j’ai eu ça a la fête des mères, j’ai eu du mal a faire semblant de sauter de joie donc pour la fête de mère, mon chéri a eu un moule à gauffres

    20 juin 2013
  5. Moi j’en donne à la chienne dans sa gamelle. Elle lape un coup et me regarde ensuite d’un air consterné.

    Et sinon, quand c’est écrit qu’il ne faut gazéifier QUE de l’eau, C’EST VRAI. J’avait tenté de remettre un peu de dynamique dans un verre de Coca anémique, ce fut un carnage. Mon mur, la desserte, le sol et mon déshabillé La Redoute création s’en souviennent encore.

    20 juin 2013
  6. Ben moi j’ai essayé avec une bouteille de vin blanc, ça nous a fait du champagne, na !! dommage pour le vin d’Alsace mais c’était bon quand même !

    20 juin 2013
  7. isis #

    C’est plus de l’autosuffisance, c’est carrément de l’ascèse !

    20 juin 2013
  8. Ma plante de Noël a beaucoup apprécié le cracker au gouda, mais maintenant il faut que lui donne un chewing-gum.

    26 juin 2013

Commentaires

