Aller au contenu principal

Au beau milieu d’un épisode de Big Bang Theory

j’ai subitement entendu le bruit caractéristique de Luluchatigré qui vomit au premier étage. Ne pouvant temporairement détacher mes yeux des t-shirts de Sheldon, je n’ai monté les escaliers qu’une heure plus tard armée d’un morceau de sopalin, pour finalement ne JAMAIS retrouver l’objet du délit de Luluchatigré. J’ai cherché absolument partout, même dans mes chaussons et dans le photophore. Avec le Mâle on a fini par se coucher mais je n’ai pas dormi tranquille, ça m’a rappelé le soir où j’ai vu un scarabée disparaître dans le socle de la lampe de chevet. Il n’est jamais ressorti. Depuis j’allume la lumière avec une pince à barbecue.

10 Commentaires Poster un commentaire
  1. Fais quand même attention où tu mets les pieds, en cette saison on a tort de marcher pieds nus !

    18 juin 2013
  2. isis #

    Et qu’en est-il du mur de Planck Lucy dans ciel avec des diamants ?

    18 juin 2013
  3. Blonde Paresseuse #

    Ben elle a fait comme tous les chats : elle l’a rebouffé derrière. Une fois refroidi, c’est divin.

    Heu, Alphonsine, c’est pour moi que tu dis ça ? Tu crois que c’est drôle ?

    18 juin 2013
  4. Excuse-moi, Ô Blonde Paresseuse… ton pied va-t-il mieux ?

    18 juin 2013
  5. Blonde Paresseuse #

    Mouif… Encore les points de suture jusqu’à samedi et après… personne n’est fichu de me dire ce qui va se passer. J’ai peur. Et pis la neige, elle est trop molle.

    19 juin 2013
  6. La question que je me pose, moi, c’est « le bruit est-il moins caractéristique lorsque le chat vomit au rez-de-chaussée? »

    19 juin 2013
  7. Agathe #

    Ne t’inquiète pas, ton nez pourra te fournir des indices supplémentaires sous quelques jours. Bazinga !

    19 juin 2013
  8. Pierre-Papier-Ciseaux-Lézard-Spock.

    20 juin 2013
  9. isis #

    Schnick-Schnack-Schnuck + puits.

    20 juin 2013
  10. Ah ce Sheldon, il nous hypnotise tous avec ses t-shirts !

    23 juin 2013

Commentaires

