Aller au contenu principal

Ça y est !

J’ai fini mon livre sur Napoléon, ai-je dit au Mâle triomphalement.
– moi aussi, m’a-t-il répondu, j’ai bientôt fini mon livre. Si je lis 50 pages par jour, j’aurai fini pile dans un mois.

D’abord la multiplication m’a donné le tournis, puis j’ai éteint la lumière, j’ai réfléchi et j’ai juré à mon oreiller que moi aussi, un jour, je lirai un livre du Mâle. Et puis ça n’a pas l’air si mal, j’y ai jeté un œil. Il y a des russes, des soldats et la recette des crêpes au sarrasin (ha non, ça c’est sur le marque-page).

10 Commentaires Poster un commentaire
  1. *clap, clap, clap, clap* bruit d’admiration et de félicitation de mes 10 doigts et 2 paumes envers toi et ta ténacité !
    (mais grâce à toi j’ai maintenant : « Napoléon est mort à St Hélène sont fils Léon lui a crever le bidon… »)

    15 juin 2013
  2. Commence par lire le marque-page, ça ira plus vite !

    15 juin 2013
  3. isis #

    Attention aux mélanges d’époques (à moins que le sujet du livre du « Mâle » soit la retraite de Russie.) cela peut vite devenir indigeste ! Mieux vaut encore s’en tenir à cette recette de crêpes, c’est nettement plus miammiamesque.

    16 juin 2013
  4. Tu peux lire un livre de recettes de crêpes ( miam miam !!..) avec un marque page Napoléon .

    16 juin 2013
  5. Blonde Paresseuse #

    Tu devrais plutôt te réjouir à l’idée que le tome 2 du Diable s’habille en Prada vient de sortir… Et demander au Mâle s’il serait capable de le lire en entier… Et de comprendre en profondeur la cruauté du choix à faire entre des escarpins Louboutin ou Jimmy Choo….

    16 juin 2013
  6. Guerre et Paix?

    16 juin 2013
  7. Bravo à Keisha, qui a vu juste. 🙂
    Nouveau jeu : dans mon livre il y a des bolets, de la salsepareille et un barbu.

    16 juin 2013
  8. delph #

    euh… les schtroumpfs?

    16 juin 2013
  9. C’est avec délices que je découvre Colombe et Linotte.
    Je m’inscris aussitôt à la news car désormais je ne veux plus perdre un seul de tes billets..
    J’adore.
    Patricia

    17 juin 2013
  10. Paulette from l'Estafette #

    en ce qui me concerne le livre que je lis en ce moment n’est guère épais

    20 juin 2013

Commentaires

