Aller au contenu principal

Croyez-le ou non

mais j’ai reçu le bouquet de la mariée, je n’ai pas lu une ligne de mon livre sur Napoléon et je me suis couchée sept heures plus tard que l’heure à laquelle je me couche habituellement. Alors après le mariage, j’ai vécu une grande histoire d’amour avec un hamac jaune. Il se balançait doucement dans la brise au rythme de mes ronflotements. Napoléon a fait un excellent pare-soleil, j’avais les quatre pattes qui dépassaient du hamac et la bouche ouverte sur la Bérézina.

8 Commentaires Poster un commentaire
  1. Et combien de livres as-tu dédicacés ?
    Est-ce bien raisonnable de te coucher si tard/tôt à ton âge ? Je me le demande !!!

    10 juin 2013
  2. Napoléon est le meilleur des pare soleil !

    10 juin 2013
  3. isis #

    Napoléon est le meilleur des somnifères !

    11 juin 2013
  4. Donc tu n’as pas eu le temps d’utiliser tous les produits cosmétiques et autres que tu avais emportés ?

    11 juin 2013
  5. Agathe #

    un hamac jaune ? je doute un peu …

    11 juin 2013
  6. Et tu as bavé sur Waterloo j’espère?

    11 juin 2013
  7. Florence Fizellier #

    Je tiens à souligner que nous avons partagé deux moments essentiels au bon déroulement du mariage bordelais. Le premier tient au pliage de serviettes, en deux à la verticale et encore en deux (ça fait du sport tout ça…). Et puis il y a eu la lourde tâche de décoration de ces mêmes serviettes (le nœud en velours sur le haut et 2 brins de lavande et pas 3…sans ça ce serait bancal et toute l’organisation du mariage s’en trouverait contrariée.
    Mais tout s’est passé au mieux, nos œuvres d’art ont été bien malgré nous défaites, utilisées, salies puis oubliées sur un coin de table sans penser que nos petites menottes y avaient mis tout leur cœur…

    13 juin 2013
  8. Florence : maintenant je peux l’avouer, j’ai mis trois brins de lavande sur certaines serviettes. C’est mon côté punk…
    (et tu as raison, j’ai même vu quelqu’un s’essuyer le nez avec nos serviettes enrubannées)

    13 juin 2013

Commentaires

