Aller au contenu principal

Depuis que j’ai téléchargé Scrabble

sur mon iPad, je joue une partie endiablée avec un mystérieux inconnu à l’autre bout de la Terre, c’est merveilleux.

Visiblement, quelqu’un qui connaît le mot ail et bar.

Il a aussi mis nu sur un mot compte triple, je suis désespérée.

10 Commentaires Poster un commentaire
  1. Il ne te reste plus qu’à écrire un texte avec les mots de ta partie.
    L’histoire d’un mec qui cuisine un bar à l’ail, nu. (Il risque de se brûler, le pauvre !)

    4 juin 2013
  2. S’il avait mis zut à la place de nu, il aurait gagné des points !

    4 juin 2013
  3. Fais gaffe, y’a peut-être un message caché… si ça se trouve c’est un vieux pervers.
    Si son prochain mot est « clé », stoppe-là toute relation scrabbuleuse avec ce type…

    4 juin 2013
  4. Ne te laisse pas aller ! Bientôt il va te sortir la farandole de: le, la, du, de et les… Aïe !

    4 juin 2013
  5. il faudrait mener une enquête : est-ce que ail, bar et nu existent en plusieurs langues ? Ca se trouve, il te fait une incroyable déclaration d’amour et tu l’ignores… C’est sans doute mieux ainsi (je suis trop fleur bleue).

    4 juin 2013
  6. isis #

    Essaie donc une petite partie d’échecs contre l’énigmatique et spirituel M.Deep blue.
    Si tu as le même niveau qu’au scrabble, tu vas adorer !

    4 juin 2013
  7. C’est un gosse, il a trois ans. Tu devrais plutôt être admirative.

    4 juin 2013
  8. Anna Musarde : oh oui, et ce serait un beau texte engagé, les nudistes aussi, ont le droit de cuisiner du poisson.
    Alphonsine : je vois que toi aussi, tu maîtrises le placement perfide et lucratif du « Wu ».
    Mavraieviedemaf : je m’interroge sur ton choix déroutant du mot « clé » comme ultime évocation perverse… Réminiscence d’une aventure avec un serrurier ? un garagiste ? le père Fouras ?
    Norethrud : il en est capable, le fourbe.
    Lzarama : ce qui est dingue, c’est qu’en suédois « bar » veut dire « nu »… si mon adversaire est suédois, je suis doublement foutue.
    Isis : énigmatique, spirituel… oui mais je viens de lire que M. Deep Blue mesurait 1,80 m et pesait 1,4 tonne. Gnarf gnarf gnarf. (il réussit quand même à me piquer mon fou)
    Blonde Paresseuse : maintenant je comprends mieux le wzqszxqs posé en diagonale.

    5 juin 2013
  9. La clé, c’est l’ouverture de « Y’a une ouverture? »… du coup, c’est plutôt Michel Blanc qui m’a traumatisée…

    7 juin 2013
  10. Attention, cette application peut rapidement devenir très addictive !

    14 juin 2013

Commentaires

