Aller au contenu principal

C’est incroyable

mais pendant mon absence, ma pivoine à froufrou a fleuri. J’ai découvert le prodige en rentrant et depuis je m’émerveille chaque matin devant l’unique fleur de ce qui devait être ma bordure « Corso Fleuri », momentanément anéantie par la mousson conjuguée à la perfidie de l’amoureux de Luluchatigré qui prend régulièrement ma bordure Corso Fleuri pour une vespasienne.
Enfin, je suis très fière de ma pivoine à froufrou et mes rosiers n’ont qu’à en prendre de la graine. Les rustres restent désespérément improductifs alors que j’en ai planté six censés former une arche flamboyante qui me glorifie quand je vais au compost.

(et j’ai même dressé les pucerons à sonner le cor)

7 Commentaires Poster un commentaire
  1. Korrigan #

    Ca mériterait bien quelques photos d’illustration, tout de même, parce qu’une pivoine à Froufrou, c’est carrément french cancan dans le jardin de Colombes et Linotte

    31 mai 2013
  2. « Etre glorifié pour aller au compost ». Il va falloir que je retienne l’idée. Quand aux pucerons, je te laisse les musiciens, je garde les muets !

    31 mai 2013
  3. Les plus beaux jardins sont dans nos fantasmes

    31 mai 2013
  4. En même temps, je le comprends l’amoureux, pisser dans un Corso Fleuri c’est autrement plus sympa que « Toilettes au fond à gauche, attention à la marche ».
    Quant à la pivoine à froufrou, emmène-la voir Gatsby, elle va kiffer, c’est sûr 😉

    31 mai 2013
  5. Mes chardons vous saluent! 🙂

    31 mai 2013
  6. isis #

    L’amoureux de Luluchatigré est perfide à présent ; Ainsi n’avait-il pas que des qualités !
    Bénabar le gros, s’il était devenu chambellan attitré aurait peut-être lancé des pétales de pivoine froufroutants sur ton passage lui !

    31 mai 2013
  7. Tu me fais penser que j’ai oublié de déménager les coccinelles avec les rosiers et leur pucerons. Et visiblement elles n’ont pas de GPS §

    3 juin 2013

Commentaires

