Aller au contenu principal

J’ai attrapé un coup de soleil sur le nez.

Lundi à Roland Garros j’avais bien pris ma doudoune en plumes d’oie et mon bonnet de ski rouge, mais pas mon chapeau. Résultat : le soleil a réverbéré sur le crâne du monsieur chauve assis juste devant moi. Mais bon c’était super chouette, même si vers 20h30 j’avoue que je tournais encore la tête à gauche et à droite mais j’avais les yeux fermés. Sinon j’ai beaucoup aimé quand Gael Monfils a gagné et aussi quand tout à coup un pigeon a traversé en trombe le cour n°2 parce qu’il avait un truc super important à faire de l’autre côté.

6 Commentaires Poster un commentaire
  1. Demain, tu auras le coup d’amour et le coup d’je t’aime… c’est Richard qui l’a dit à Marguerite.

    29 mai 2013
  2. On ne se méfie jamais assez des chauves. Pire que le Wifi. Bande de vicieux.

    29 mai 2013
  3. Chris #

    Bon Gaël a une vue excellente : y a pas eu d’accident pigeon contre raquette.

    29 mai 2013
  4. Le pigeon, c’est bon !

    29 mai 2013
  5. Et moi je dis que Vanette a tout compris !!! Bientôt tu voudras te tirer et tu te tires plus …

    30 mai 2013
  6. Agathe #

    Tout ça pour frimer parce que tu était à Roland Garros et pas nous …

    30 mai 2013

Commentaires

