Aller au contenu principal

J’ai fait du Vélib’ avec le Mâle

enfin je crois que c’était le Mâle, en tous cas j’ai pédalé après un sac à dos vert qui m’a tenu en haleine de la Mie dorée de Saint-Lazare au Crousti chaud de Notre-Dame. Ensuite vers Bastille le sac à dos vert est passé à l’orange, j’ai dû freiner et j’ai perdu ma cible de vue alors au carrefour suivant j’ai dû me fier à mon instinct. J’ai bifurqué vers les thés Kusmi.

8 Commentaires Poster un commentaire
  1. Je confirme : c’était la bonne direction.

    27 mai 2013
  2. Chris #

    Belle distance en tout cas !

    27 mai 2013
  3. ptit nanou #

    Quel sens de l’orientation !!!

    27 mai 2013
  4. Je ne savais pas que les tandems étaient amovibles…
    Je lis tous les soirs la dédicace que tu m’as écrite dans mon livre. Ensuite je ronronne… c’est normal ?

    27 mai 2013
  5. Painbeurreetconfiture #

    Oui mais as-tu retrouvé le Mâle ? N’oublie pas la prochaine fois de mettre des pavés dans son sac à dos !!

    27 mai 2013
  6. Mon instinct aurait dit pareil !

    28 mai 2013
  7. Très bon choix.

    28 mai 2013
  8. Agathe #

    Toujours se fier à son instinct, toujours.

    29 mai 2013

Commentaires

