Aller au contenu principal

Tout au fond de ma boîte à gants

j’ai retrouvé un vieux griffonné de plan mappy incompréhensible pour aller dans un magasin qui n’existe plus.

Je le garde.

6 Commentaires Poster un commentaire
  1. Tu as raison, on ne sait jamais… si enfin la machine à remonter le temps est inventée, tu pourras t’en servir.

    17 mai 2013
  2. frederiquedupantgat #

    On ne sait jamais, si tu deviens célèbre, tout prend de la valeur… surtout après une centaine d’année…mais tu n’en profiteras pas.

    17 mai 2013
  3. ceeecile #

    Tu fais bien. Prudence est mère de sureté.

    17 mai 2013
  4. nolwenn #

    mouah ah ah ah… moi je retrouve des tickets de caisse moitié effacés pour des trucs que je n’ai probablement plus ou dont la garantie est passée depuis des lustres et je les garde parce qu’on ne sait jamais. Et mon homme me prend pour une dingue !!

    17 mai 2013
  5. isis #

    Peut-être un plan pour aller dans une éphémère boutique printanière ?

    17 mai 2013
  6. Ben oui, si jamais y’a plus de papier toilette sur l’aire d’autoroute…. En revanche, pense à le sortir de la boite à gants A CHAQUE FOIS.

    17 mai 2013

Commentaires

