Aller au contenu principal

L’amoureux de Luluchatigré est revenu.

Pendant un temps, j’ai bien cru qu’il n’était plus de ce monde. Il avait disparu de la circulation et Luluchatigré se languissait de son absence en dormant toute la journée enroulée dans son pot de fleur, enroulée dans la couette à fleurs et même enroulée sur le tapis rêche du dressing (alors qu’elle contourne ma peau de mouton Ikea comme s’il s’agissait d’une vulgaire flaque d’acide).

Puis un beau jour, l’amoureux de Luluchatigré a réapparu. Il s’est faufilé, svelte et mystérieux, entre les rosiers du jardin, il a bondi sur le muret en faisant voler des pétales de roses sur son passage et il a atterri gracieusement sur la nouvelle terrasse au moment où les oiseaux de la cabane ont entamé You are the first, my last, my everything. Luluchatigré a accouru comme si j’avais planté des côtes de porc à côté de la ciboulette.

Il faut dire que je suis soulagée, parce que j’ai cru que Luluchatigré allait finalement se rabattre sur Bénabar le Gros qui la harcelait pour obtenir le digicode de la chatière. Alors cette fois, j’ai décidé d’amadouer l’amoureux de Luluchatigré pour qu’il reste à tout jamais. Tous les jours j’essaye de l’attirer en lui disant minouminouminou et en frottant énigmatiquement mes doigts, mais c’est un grand sauvage, rien n’y fait. Pourtant d’habitude ça marche bien avec Luluchatigré, au premier minou elle prend immédiatement son air de tigre du Bengale en venant voir si je suis porteuse d’un morceau de gras de jambon.

13 Commentaires Poster un commentaire
  1. Les Bad Boys nous ferons toujours craquer…

    15 mai 2013
  2. *feronT, et on craque encore plus !

    15 mai 2013
  3. Bienheureuse Lulu!

    15 mai 2013
  4. Les bienfaits de la nouvelle terrasse !

    15 mai 2013
  5. Miaou !

    15 mai 2013
  6. isis #

    Quelle drôle d’entremetteuse tu fais tout de même !
    Ça se trouve, le bon Barnabé est un bien meilleur parti pour la petite Lulu que ce ténébreux aventurier, sorti d’on ne sait où, qui en fin de compte va peut- être lui briser le cœur !

    15 mai 2013
  7. Je suis d’accord avec Isis, tu pousses Lulu dans les pattes du bad boy, quelle drôle de mère tu fais ! (j’aurais bien aimé avoir une mère comme toi tiens !)

    15 mai 2013
  8. Un chat qui présentait toutes les caractéristiques de Brad Pitt, partait le long de l’allée avec ma duchesse les queues entrelacées! C’est trop des loveurs ces minous!

    15 mai 2013
  9. frederiquedupantgat #

    Oui, mais un bon gros matou, c’est pas mal non plus…

    16 mai 2013
  10. Moi si un beau gars svelte arrivait en chantant du Barry White et suivi par une envolée de pétales de roses, je crois aussi que je craquerais.

    En revanche, tu peux me proposer du gras de jambon tant que tu veux. Ça me laisse de glace.

    16 mai 2013
  11. isis #

    Waouh, Un minou qui ressemble à Brad Pitt et un beau p’tit mec svelte qui chanterait avec la voix grave de Barry White… je trouve ça direct plus rigolo que sexy !

    16 mai 2013
  12. C’est beau l’Am♥ur !!!

    18 mai 2013
  13. « tigre du bengale » ^^ je me bidonne !

    20 mai 2013

Commentaires

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s