Aller au contenu principal

C’était dur

mais le Mâle a enfin jeté une éponge à la poubelle. Son cycle de conversion était définitivement terminé : casseroles, poêles, hotte, four, couvercle du compost, chaînes de vélos, puis hara-kiri (litière de Luluchatigré).

12 Commentaires Poster un commentaire
  1. Hi hi, notre chaine est plus courte : vaisselle, table, WC ^^

    13 mai 2013
  2. Chris #

    C’est une belle fin un hara kiri d’éponge

    13 mai 2013
  3. La Souris #

    Suggère au mâle de redonner un peu de peps à ce karma terrifiant (normalement on va du pire au meilleur, non ?? ) les transformer en objets de luxure :

    et sinon j’ai honte (un peu) mais je les lave (les éponges pas les hérissons) entre leurs cycles vaisselle table bricolage garage (sans passer par la case litière-ouatères)

    13 mai 2013
  4. Elle serait tellement mieux au fond de la mer, à se la couler douce…
    Tout comme la Souris, je me questionne… Qu’a-t-elle bien pu faire dans ses vies antérieures pour mériter un tel châtiment ?

    13 mai 2013
  5. Laver la litière, c’est beau comme tomber dans un lac d’acide!
    On ne considère pas les éponges à leur vraie valeur…

    13 mai 2013
  6. Gunther #

    Pauvre bête ! (je parle bien sur de l’éponge… mais que fait Brigitte Bardot ?)

    13 mai 2013
  7. C’est la raison pour laquelle je n’ai pas voulu de chat…

    13 mai 2013
  8. isis #

    Éponges nourris au graillon, cambouis et pourritures diverses, sans parler de leur fin de vie ; Mais où logent donc toutes ces petites gourmandes ? J’ose espérer pour votre santé qu’il y a plusieurs cycles de vie en cours.

    13 mai 2013
  9. phédia #

    Bob 1er s’est fait hara-kiri. Longue vie à Bob 2ème !

    13 mai 2013
  10. Arsinoé : même pas un petit tour par une bonne chaîne de tronçonneuse bien gluante ?
    Chris : oui… et à la fin, l’éponge s’est enfoncée une fourchette en plastique dans le grattoir, c’était très émouvant.
    La Souris : tu LAVES tes éponges ? C’est merveilleux… je n’ai rien lu d’aussi beau depuis qu’on m’a dit qu’il fallait aspirer l’aspirateur.
    Frédérique : dans une vie antérieure, je crois qu’elle a été espionne industrielle chez Spontex. Ça doit être pour ça.
    ALC Salon de France : diantre, c’est une éponge Skynet !
    Gunther : promis, je ne porterai plus jamais de culotte en éponge.
    Alphonsine : tu parles de cette merveilleuse espèce qui chipe des côtes de porc sur le plan de travail de la cuisine ? (hier soir)
    Isis : elles sont logées dans des box individuels gardés jour et nuit par M. Propre. Trop peur des mutations génétiques.
    Phédia : Longue vie à Bob le 2ème, Messire du Saint-Spontex-du-Haut-Grattoir-Vert.

    14 mai 2013
  11. A quoi ça sert une éponge ?

    14 mai 2013
  12. Cécile #

    Mon mâle à moi, il vide les sacs aspirateur pour les réutiliser.
    Autant de fois que c’est possible.
    Et je ne sais pas quelle est la limite du possible.
    J’ai préféré ne pas demander.
    Parce que ça fait peur.
    TRES peur.
    Pour les éponges je les jette pendant son absence, les jours où on ramasse les poubelles pour pas qu’il les exhume, et quand il demande où elles sont, je réponds que je peux pas lui parler, parce que je pars là-maintenant-tout-de-suite à ma séance d’aqua-gym-poney-pilate.

    14 mai 2013

Commentaires

