Aller au contenu principal

Il n’y a vraiment pas de honte

à écouter cette chanson.

(et danser en slip avec Luluchatigré)
(et tournoyer encore et encore)

(le-voua-la-le-jour-qui-se-rêêêêêve)

7 Commentaires Poster un commentaire
  1. Il n’y a pas de honte à googler cette chanson car je ne savais pas de quoi tu parles ^^

    Je pense que Luluchatigré préfèrerait « c’aaaayy-l’histoiiiiiiiiiire-de-la-viiiiiiiie »

    12 mai 2013
  2. Nathaly #

    Aucune honte….mais vaut mieux être en petit comité…. je dis ça, je dis rien… (comment va le chat ?!)

    12 mai 2013
  3. la souris #

    mais tu as les chaussettes, quand même ? même dépareillées, c’est conseillé en ce matin de printomne (ou d’autemps, d’ailleurs)
    et ne t’étonne pas si Luluchatigré est gerbouli après avoir tournoyé en slip le matin même en rêêêêve

    12 mai 2013
  4. Gerbouli ferait un très joli nom de muesli ! (mais que fait quaker oats)

    12 mai 2013
  5. isis #

    Maitrises-tu les entrechats et les pirouettes gerboulés de la vidéo ?
    Faire une guérilla en dansant dans les bois, fallait y penser !

    13 mai 2013
  6. Mon Dieu, mais qu’est obligé de subir cette pauvre Luluchatigré….Tu vas deséquilibrer son diabète !

    13 mai 2013
  7. La Souris #

    Sur « Gerbouli » je rends à César.. ma nièce détient le copyright sur Gerbouli (mon fils à celui sur les  » Gerbag  » d’Air France…

    13 mai 2013

Commentaires

