Aller au contenu principal

J’hésitais entre deux cuisses de poulet

quand le boucher a attrapé celle de gauche et m’a dit droit dans les yeux :

– moins de gras, plus de fermeté.

Demain, je l’emmène avec moi à la salle de sport.

11 Commentaires Poster un commentaire
  1. Attends… C’était un poulet boiteux ? Pourquoi avait-il une cuisse moins grasse que l’autre ?

    3 mai 2013
  2. Tu m’emmènes aussi???

    3 mai 2013
  3. Coquetteautrot #

    Qui ….le poulet ou le boucher ?

    3 mai 2013
  4. phedia #

    Qui de l’oeuf ou du poulet emmèneras-tu se muscler pour un plus ferme moins de gras ?

    3 mai 2013
  5. triskell1 #

    Il avait encore son short ?

    3 mai 2013
  6. Ben ouais, mais du coup tu vas devoir le faire cuire 4 heures pour l’attendrir… Et ça va être tout sec….
    Le poulet trop ferme, ça rompt le charme.

    (c’est ce que je me dis tous les jours lorsque je tâte le gras mou de mes cuisses) (à moi, pas celles du poulet).

    3 mai 2013
  7. C’était la patte gauche du poulet, ou la patte située à gauche… de qui déjà, du boucher ou de Colombe… ??? Tout ça manque un peu d’explications et de précisions.

    3 mai 2013
  8. 🙂 Il sait choisir ton boucher !

    5 mai 2013
  9. isis #

    Des graines germées ou non, pour colombes ou autres volatiles, c’est délicieux et tout à fait efficace pour retrouver la fermeté de ses cuissots ! Par contre pour nourrir les chats je n’ai pas encore trouvé de solution tout à fait satisfaisante. Ces bestiaux adorent le gras
    de zozios !

    6 mai 2013
  10. Isis, demain je fais rôtir une graine germée badigeonnée de moutarde.

    7 mai 2013
  11. isis #

    Graine germée + Graine de moutarde = Birdy nam-nam

    7 mai 2013

Commentaires

