Aller au contenu principal

Il paraît que les ronrons des chats

sont apaisants. C’est absolument vrai. Les ronronflements de Luluchatigré sont l’exacte réplique du vrombissement de mon fauteuil massant chez Dessange.

4 Commentaires Poster un commentaire
  1. Chris #

    De là à en déduire qu’ils ont copié chez Dessange…il y a qu’une moustache de chat !

    1 mai 2013
  2. triskell1 #

    Suggère à Luluchatigré d’ouvrir son salon. Je te promets de ne pas te dénoncer à la SPA.

    1 mai 2013
  3. C’est pourquoi je ne vais plus chez Dessange.
    La vérité, c’est que j’y suis allée un jour en ciré jaune alors qu’il pleuvait des cordes. Comme je n’étais pas assez chic, j’ai été reléguée au fond du salon !!! Vraiment trop prouteux pour moi !

    1 mai 2013
  4. Et sinon, elle s’en sort comment au niveau du shampouinage ?

    Moi, c’est ma poitrine qui ronronne comme le chat (merci le vieux fond d’asthme avec la trachéite). Je vrombis. C’est top.

    1 mai 2013

Commentaires

