Aller au contenu principal

J’ai acheté un legging-pyjama au Monop à midi

ai-je dit à ma copine-geekette-tatouée.

– c’est un legging auquel tu attribues le rôle de pyjama ? m’a-t-elle répondu.
– non, c’est un legging spécifique pour la nuit, avec un élastique mou. Dormir avec les fesses serrées est ma hantise.
– moi ma hantise, c’est que mes nichons sortent de mon débardeur au moment où je me tourne.
– je ne peux pas dormir en débardeur, j’ai la hantise d’avoir froid aux épaules.
– achète un legging d’épaules.

Je fonce au Monop.

10 Commentaires Poster un commentaire
  1. Lza #

    Un bragging donc ?

    25 avril 2013
  2. Avec un anorak à capuchon, tu aurais même chaud aux oreilles !

    25 avril 2013
  3. Soit ça, soit tu dors à poil avec une grosse couette, ça résoud les problèmes de garde-robe nocturne.

    25 avril 2013
  4. Phédia #

    Une grenouillère ou un babygros, voila la solution. Un tue l’amour, non mais allo quoi. Le Mâle t’appellera Maman. Romantique et sexy à souhait.!! ;-)).

    25 avril 2013
  5. Corentine #

    Raaaaaahhhhhh, enfin une copine d’épaules frileuses !!! Mon homme ne se foutera plus de plus quand je lui expliquerai pourquoi je ne peux pas porter des petites nuisettes à bretelles sooooo sexy 🙂

    25 avril 2013
  6. isis #

    « Mon mâle à moi », porte un bonnet de nuit en polaire vert pomme qui le fait ressembler à un lutin; il a peur que ses précieux neurones s’enrhument !
    Alors les leggings ramollos de la taille ou les liseuses pas sexy, c’est de la gnognotte en comparaison !!!

    26 avril 2013
  7. Être frileuse d’épaule n’empêche pas de porter de la nuisette ! Du moment qu’on reste sous la couette, couverte jusqu’au nez, tout va bien.

    26 avril 2013
  8. Je m’incline devant le bonnet de nuit en polaire. VERT.

    26 avril 2013
  9. Moi je dors à poil mais du coup, j’envisage le débardeur parce que je trouve ça super sexy, le nichon qui sort.

    1 mai 2013
  10. Anonyme #

    Un vrai fou-rire en découvrant ce blog, ce message, et ses commentaires…merci, ça fait du bien de rire un bon coup…
    Allez, hop, ajouté aux favoris, à consulter sans modération, et commande du mystère de la chaussette orpheline… qui promet…
    Merci

    26 juin 2013

Commentaires

