Aller au contenu principal

J’ai cuisiné le pire repas du monde

composé d’un œuf au plat dur au-dessus et noir en-dessous, d’une tomate farineuse, d’un morceau de gruyère racorni et d’une biscotte molle.

Pourtant j’étais bien partie mais tout à coup, Stéphane Rotenberg a crié DEUX MINUTES alors j’ai paniqué, et impossible de mettre la main sur mon commis que j’ai retrouvé allongé dans le sac de course.

Ai-je vraiment besoin de préciser son identité.

8 Commentaires Poster un commentaire
  1. ventdeterre #

    et le jury, il a dit quoi ?!

    23 avril 2013
  2. Tkt, tu vas en finale quand même

    23 avril 2013
  3. Cécile #

    Inutile en effet … Pauvre de toi !

    23 avril 2013
  4. isis #

    Honte sur Luluchatigré qui n’était pas allée faire les courses !
    En même temps, une souris à la sauce terre et gravillon, c’est relativement indigeste…

    23 avril 2013
  5. Le principal c’est que tu n’aies pas volé la biscotte.

    23 avril 2013
  6. Pourtant ton menu était malin, gourmand, et on sent bien que tu avais tout misé sur le goût…

    23 avril 2013
  7. Ventdeterre : que j’avais engagé beaucoup de travail mais qu’il fallait songer à engager un cuisinier.
    Paulasmack : je révise à fond ma recette fétiche alors (croustade de persil au maggi)
    Cécile : toi aussi tu as reconnu Luluchatigré ?
    Isis : ça dépend, avec un espuma d’herbe à chat ça passe !
    Vanette : ça reste entre nous mais j’ai volé l’œuf à une poule.
    Mavraieviedemaf : sans compter la pointe d’acidité dans le racorni.

    23 avril 2013
  8. C’est un repas s’il a été mangé, sinon c’est juste un objet de décoration… Peut-être devrais-tu penser à te recycler dans l’art moderne. Coulé dans du silicone ça pourrait rejoindre un musée…

    23 avril 2013

Commentaires

