Aller au contenu principal

Vous pouvez rendre visite à mon aspirateur portatif.

Chambre 12 de la clinique Saint-Dyson, entre 10h et 12h, mais ne lui ramenez pas de fleurs il est allergique au pollen (et à la poussière).

9 Commentaires Poster un commentaire
  1. Chris #

    J’espère qu’il ne souffre pas d’obsolésence programmée.

    19 avril 2013
  2. Indigestion de miettes de wasas. Sur l’une d’elles il y avait encore du St Môret… un cas difficile.

    19 avril 2013
  3. beurps….
    son système digestif est intolérant au gluten ? ou c’est le lactose ?
    😉

    19 avril 2013
  4. DOMINIQUE #

    Il est, je le suppose, allergique aux poils de chat également. Pauvre chou.

    19 avril 2013
  5. Blonde Paresseuse #

    L’occlusion intestinale chez un aspirateur portatif est un cas délicat…
    Dans l’épisode 12 de la saison 7 d’Urgences, Mark Greene tentait l’intervention sans succès, malgré le soutien de Carter. Le dernier souffle du patient fût un déchirement (lui qui n’avait jamais fait qu’aspirer…)

    19 avril 2013
  6. Cécile #

    Les miettes de Wasas sont à l’aspirateur portatif ce qu’est le plat à lasagnes au lave-vaisselle : un impitoyable prédateur.

    19 avril 2013
  7. Toutes nos penses vont au malade et a sa famille
    Puissent les medecins le retablir au plus vite !

    19 avril 2013
  8. Diabolo #

    J’lui offrirais bien des toiles d’araignée à cet aspirateur hospitalisé; c’est un truc qui ne manque pas par ici…mais mon plumeau en raffole !
    J’vais peut être plutôt lui donner mon plumeau …bon débarras de cette terreur, honnis par toutes ces adorables tit’s araignées!

    19 avril 2013
  9. Comme c’est bien pour toi, tu n’as plus besoin d’aspirer !

    20 avril 2013

Commentaires

