Aller au contenu principal

Mystérieusement

mon collègue-DJ-tatoué m’a emprunté tous mes DVD de Twilight.

– passe-moi tes Edouard Cologne dans Twinuts, m’a-t-il dit.

– tu es sûr ? Il y a des loups-garous torses nus et des vampires en Ray-Ban.

– Oui. Je te les prends tous.

S’il m’emprunte Marley et moi, j’appelle les gendarmes.

9 Commentaires Poster un commentaire
  1. frederiquedupantgat #

    là, je prends un coup dans la cafetière, suis-je déjà trop vieille pour ne pas connaître ces séries ou ces films… Rassurez-moi… je ne suis pas la seule… dites-moi… je ne suis pas la seule, hein…. Je suis dans l’angoisse complète, et il n’y a même pas de vampire dans mon trip…

    17 avril 2013
  2. lilou17 #

    Keep cool Frédérique, tu n’es pas seule ! Je suis avec toi; mais est-vraiment rassurant ?

    18 avril 2013
  3. mag #

    :-))))))))))

    18 avril 2013
  4. Blonde Paresseuse #

    Ah mon avis, il doit garder sa nièce ou sa cousine de 13 ans.

    Marley et moi restera ad vitam le film qui aura battu le record d’usage de kleenex sur joues trempées.

    18 avril 2013
  5. Chris #

    J’y connais peanuts à Twilight et idem pour Marley et moi. Par contre si DJ tatoué emprunte ce dernier, je vois avec mon frère ce qu’il peut faire.

    18 avril 2013
  6. phedia #

    Ah ah Edouard Cologne, c’est excellent. Pas de panique DJ-tatoué est juste un grand sentimental en manque de bouglibouga !

    18 avril 2013
  7. isis #

    Real bloodsuckers with specs are more intersting than poor Edward of twinings !

    18 avril 2013
  8. Diabolo #

    Jared te fera-t-il autant d’effet qu’à Mélanie-Vagabonde ?

    19 avril 2013
  9. Je traduis, pour Frédérique :

    Mystérieusement, mon collègue-adepte-de-musique-électronique-et-de-tatouages m’a emprunté toutes mes VHS de l’adaptation cinématographique de l’oeuvre de Stephenie Meyer.

    – passe-moi tes films avec Edward Cullen, le beau vampire de la saga Twilight, m’a-t-il dit.

    – tu es sûr ? Jacob le loup enlève souvent son t-shirt et Edward est trop sexy avec ses Ray-Ban quand il sort de sa voiture au lycée.

    – Oui. Je te les prends tous.

    S’il m’emprunte le film avec Jennifer Aniston et le labrador, j’appelle les gendarmes.

    19 avril 2013

Commentaires

