Aller au contenu principal

J’ai demandé au Mâle

si nous pouvions acheter un grille-pain-tapis-roulant comme celui de l’hôtel.

– ne serait-ce pas merveilleux de voir les tartines se déplacer comme des bagages à l’aéroport ? ai-je dit.

– est-ce bien raisonnable ? m’a-t-il répondu. La dernière fois, tu as oublié une tranche de pain de mie dans le grille-pain pendant huit jours.

Le Mâle a raison. Mais nom d’un chien, c’était une mesure de précaution. La tranche de pain de mie n’était pas étiquetée. D’ailleurs le temps que le GIGN intervienne, il a fallu évacuer toutes les wasas du placard par toboggan télescopique. Elles ont toutes explosé à l’atterrissage sur le carrelage et mon aspirateur portatif a dû être évacué par hélicoptère.

5 Commentaires Poster un commentaire
  1. Chris #

    Ah mais c’est super un tapis roulant à pain grillé. Faut juste espérer qu’il ne s’emballe pas

    15 avril 2013
  2. Les enfants en ont souhaité un aussi. Ce qui est bien, c’est que le pain ne peut plus brûler, il tombe avant d’être carbonisé. Ce serait oeuvre de salut public que d’investir dans un tel bien !

    15 avril 2013
  3. isis #

    Chère Colombe et Linotte,
    lors de vos soirées cosy, ne regarderiez-vous pas par hasard un peu trop de films de style R.Emmerich !?!

    16 avril 2013
  4. Le rêve un tapis roulant à toast !

    16 avril 2013
  5. C’est décidé. La prochaine fois j’emmène un paquet de Harry’s sans croûte à Orly pour réaliser mon rêve.

    19 avril 2013

Commentaires

