Aller au contenu principal

A Pompéi

on a vu le thermopolium de Vetutius Placidus, la fullonica de Stephanus et le compeedorium de Birkenstockus, c’était très émouvant.
(on ne tient plus le Mâle)

8 Commentaires Poster un commentaire
  1. DOMINIQUE #

    Mais visiblement tu es stabili gradu !

    13 avril 2013
  2. Anonyme #

    J’ai le même mari (mais le mien est là dans son bureau, ouf!) il ne s’arrête jamais tant que je ne me suis pas endormie, épuisée, sur un banc, dans une rue, dans un musée…

    13 avril 2013
  3. Et tes ampulium, comment vont-elles ?

    13 avril 2013
  4. mmmmmmmmmmmmmmm souvenirs souvenirs (retenez moi !!!)

    13 avril 2013
  5. So #

    Le compeedorium birckenstokus !
    Je ne vais pas m en remettre je crois!
    Merci pour le rire quotidien.

    13 avril 2013
  6. Ce qui est bien avec la birkenstockum, c’est qu’elle aère le pied du vulgus touristum.
    Reste le problème de la banane, et du sac. Il y a une erreur grossière de casting la-dessus. LES ROMAINS NE CONNAISSAIENT PAS LA BANANE. Faudrait l’expliquer aux porteurs de sac à birkenstock bananière. Et nan, on ne boulotte pas un oeuf dur (c’est l’entrée, au ilieu, y’a sandwich au saucisson) à côté du pôv gars qui s’est fait barbecutter y’a 2000 ans. C’est comme ça, ça se fait pas. C’est comme une banane dans un sac. Y’a incompatibilité d’humeur.

    13 avril 2013
  7. isis #

    Veni, vidi, vinctus sum ampulla !

    14 avril 2013
  8. Blonde Paresseuse #

    Je suppose que « fullonica », c’est pas ce à quoi je pense… C’est un faux-ami du latin… Ou c’est vraiment l’endroit où on nique ?

    15 avril 2013

Commentaires

