Aller au contenu principal

Le voyage est super chouette

il y a des citronniers, des figuiers et des glycines partout assorties à notre voiture de location – initialement j’avais choisi une Fiat 500 pour vivre l’avventura mais on nous a fourgué une twingo violette (VIOLETTE). Autre point important du voyage, hier soir quand le Mâle était sous la douche j’ai pu regarder The Voice Italy : ils ont tout fait comme nous. Il y en a un qui ressemble à Florent Pagny avec des poils qui sortent du t-shirt, une qui ressemble à Ghislaine Arabian et un qui ressemble à Jenifer mais en fait c’est Richard Cocciante.

ps : j’ai une ampoule et j’ai dû mettre un compeed.

thevoicefoto

10 Commentaires Poster un commentaire
  1. Anonyme #

    Hier j’ai loué une voiture à Marseille …..j’avais demandé une ……Fiat 500 !
    On m’a donné une Citroen C3 noire !

    On fait comment pour avoir une Fiat 500 ?
    On demande expressément une voiture française ?

    12 avril 2013
  2. Cécile #

    Richard Cocciante, Ô mon Dieu !!!!!!!!!!!!!!!! Marguerite reste LA chanson du siècle. Définitivement. Je ne reviendrai pas dessus.

    12 avril 2013
  3. isis #

     » S’en aller tous les deux, dans le sud de l’Italie et voir la vie en bleu… »
    Ne forcez pas sur le calypso vu les problèmes de pieds; mais à priori aucune contre indication pour le Campa qui rit et le Marti qui chante. Bonne virée à vous deux et en catimini, n’oubliez pas d’envoyer à la madone des baisers, on sait jamais, ça peut toujours servir !

    13 avril 2013
  4. Nan mais violette, quoi?! Oh!
    (Derrière le P de TPSB se cache le Purple d’une Purple Addict…)

    13 avril 2013
  5. frederiquedupantgat #

    En Italie avec une twingo ! c’est nul !!! La fiat 500 est indispensable…. Le mâle toujours si pointilleux n’aurait jamais dû passer là dessus !

    13 avril 2013
  6. frederiquedupantgat #

    Marguerite…. Tu as raison Cécile, c’est une pure merveille

    13 avril 2013
  7. Cécile #

    @frederiquedupantgat : quel soulagement! je croyais être seule sur terre à adorer cette chanson !!! 9a me fait chaud au cœur de partager ça avec quelqu’un. C’est très bien fréquenté par ici !!!

    14 avril 2013
  8. Blonde Paresseuse #

    Aperol Spritz. Définitivement ZE apéritif italien…
    C’est tellement bon, je suis sûre que ça soigne aussi les ampoules 😉

    15 avril 2013
  9. Arrivée chez toi grâce à Triskell de La ligne 13, j’ai bien ri… Je reviendrai, surtout pendant ma pause déjeuner :wink:.

    15 avril 2013
  10. Questo è The Voooooice ! Tudududuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu (+ public de synthèse en délire + feu d’artifice + main géante du T-1000 de Terminator 2 qui monte)

    19 avril 2013

Commentaires

