Aller au contenu principal

J’ai compté, m’a dit solennellement le Mâle.

« Nous avons six boîtes de compeeds dans le panier à pharmacie. »

J’ai immédiatement fait mine d’être plongée dans une recherche de la plus haute importance sur google (comment essorer un pull) parce qu’en réalité, six autres boîtes sont déjà planquées dans la poche intérieure de ma valise pour Pompéi.
La dernière fois à Rome, j’ai enchaîné panthéon, fontaine, colisée, forum, castel, musée et mausolée d’Auguste avec interdiction formelle de prendre le métro pour ne manquer aucun vestige. Alors pour Pompéi, j’ai investi dans suffisamment de compeeds pour me recouvrir entièrement la voûte plantaire. Et puis comme ça, si une pluie de boue et de cendres vient nous ensevelir pendant le week-end, mes compeeds de pieds seront conservés dans un état antique pour l’éternité.
(toujours mieux qu’un sparadrap de doigt qui se décroche à la piscine)

12 Commentaires Poster un commentaire
  1. et tu fais bien de t’équiper ainsi 🙂 surtout que non loin de Pompei il y a Herculanum…et ne compte pas sur la pause du Lupanar pour te reposer, on ne peut y rester que très peu de temps 🙂
    Bon week end napolitain

    11 avril 2013
  2. isis #

    Espérons au moins que l’escapade italienne soit sponsorisée par trucmachin pour les pieds !

    11 avril 2013
  3. En même temps, à Pompéi, y a pas le métro.

    11 avril 2013
  4. Colombe et Linotte au top de l’organisation. Parée pour tous les imprévus. Well done! Et bonne escapade.

    11 avril 2013
  5. Si j’étais toi, je ferais également l’acquisition d’une bombe de mousse crépitante Scholl => invention divine.

    11 avril 2013
  6. La classe, Violette au-dessus elle a un Space Invader violet. Trop forte.

    Ce commentaire n’a aucun intérêt mais le simple fait d’évoquer le souvenir du frottement d’une chaussure sur un talon d’Achille à vif me fait trembler d’effroi.

    11 avril 2013
  7. Chris #

    Si jamais il y avait besoin d’une porteuse de sac à dos plein de compeed…je veux bien me sacrifier !

    11 avril 2013
  8. Dis, la blonde paresseuse, le talon d’Achille ne se situe pas sur la plante des pieds ! Bon d’accord, l’erreur anatomique est réduite…

    11 avril 2013
  9. Pompéi oh la dernière fois faisait TROP chaud.. 43.. j’ai eu du mal ! les papys et mamies de mon groupe étaient aux petits soins (la guide qui tombe dans les pommes ça le fait moyen ! lol)
    pense à un chapeau
    😉

    11 avril 2013
  10. Totalement d’accord, compeed et crème solaire deux essentiels de valise

    11 avril 2013
  11. Mais je sais Alphonsine. Pffffff… J’ai fait anatomie en deuxième langue.
    Mais les ampoules, les traitresses, se collent aussi ailleurs 😉

    12 avril 2013
  12. frederiquedupantgat #

    Et si tu changeais de chaussures ? Parce que j’ai calculé, il y a environ dix pansements par boîtes… Pour utiliser 120 pansements, la plante des pieds ne suffira pas… Non vraiment, je crois que le problème vient de la chaussure elle-même et pas de Pompéï….

    18 avril 2013

Commentaires

