Aller au contenu principal

Quatre arrosoirs

dont un orange, un paquet entamé de graines de cosmos, un sachet de graines de haricots sans fil, un sachet de radis de 18 jours, un sachet de graines périmées de salades insolites, deux sécateurs dont un grippé, une binette, un mini-râteau jaune, une gouge à asperge, un seau rouge à mauvaise herbe, un seau vert à mauvaise herbe, une vieille souche aride d’hortensia, une fiche pratique Bouturez vos rosiers, six petites assiettes ikea ébréchées reconverties en dessous de pots de fleurs, trois paires de gants de jardinage et une cabane à oiseau (peu servie).

Maintenant à ces satanées limaces de faire leur déclaration de patrimoine.

12 Commentaires Poster un commentaire
  1. Excellent!

    10 avril 2013
  2. Anonyme #

    Et aux fourmis aussi ; Elles ne sont pas mal dans le genre. Elles vont même séparer les graines par catégories. On est de nature ordonnée ou on ne l est pas 😉

    10 avril 2013
  3. T’ain, j’ai encore sur le haut de l’étagère 4 pots de Daninos au chocolat. Je crains le redressement fiscal pour non déclaration d’objets de collection. Peut-être que si je les ouvre les jours où le monsieur des impôts viendra, j’échapperai au redressement. Ou je serai mise en examen pour détention illicite d’armes de destruction massive…de crétins.

    10 avril 2013
  4. Quatre arrosoirs… ma parole, tu vas être imposée sur les grandes fortunes !

    10 avril 2013
  5. Et les boutures de Génépi des neiges, toujours planquées en Suisse ?

    10 avril 2013
  6. Ce n’est pas le tout mais maintenant il faudrait envoyer quelqu’un pour vérifier!

    10 avril 2013
  7. Valkikou #

    I ♥ Colombe et Linotte !…

    10 avril 2013
  8. isis #

    Le truc suspect pour le fisc limacier, ça sera peut-être la vieille souche d’hortensia !
    Quésacolà !?

    10 avril 2013
  9. Isabelle #

    La cohérence entre les 4 arrosoirs et la souche aride m’échappe… Tu les utilises pour quoi au juste tes arrosoirs??

    10 avril 2013
  10. J’ai explosé de rire, du coup j’ai réveillé le Mignon qui me regarde de travers…

    11 avril 2013
  11. frederiquedupantgat #

    Quatre arrosoirs ! Mais qui tu arroses avec tous cela ??? Et tu me ferais croire que tu n’as pas de compte en Suisse ! à moins que ce ne soit au Bahamas ou les arrosoirs seraient nettement plus utiles…

    17 avril 2013
  12. phedia #

    Quatre paires de chaussette en attente de raccommodage, un pull collector tout mité, les doudous de mon fils… Le fisc impose-t-il sur la fortune sentimentale des objets ? Non parce que ça prends vite de la valeur au cours des années…

    18 avril 2013

Commentaires

