Aller au contenu principal

Au beau milieu d’une froide et sombre nuit,

j’ai enfilé par erreur une chaussette L au pied droit et une chaussette R au pied gauche.

Résultat, quand je me suis réveillée à 32h7, j’ai peigné ma tartine et j’ai rangé Luluchatigré dans la huche à pain.

12 Commentaires Poster un commentaire
  1. l’erreur de débutante.

    5 avril 2013
  2. Claire #

    heu tes chaussettes ont un pied droit et un pied gauche ? ^^

    5 avril 2013
  3. Pas facile avec un peigne pour étaler le beurre…

    5 avril 2013
  4. elles ont pris la forme de tes doigts de pied ??? et comme par hasard t’es asymétrique ?! alors ça m’étonne pas tout ce qui t’arrive au lever, lol 😉

    5 avril 2013
  5. Au moins tu avais deux chaussettes !

    5 avril 2013
  6. isis #

    Heureusement que vous n’avez pas peigné Luluchatigré avec la huche à pain en rangeant votre tartine au fond de vos chaussettes, right or left…un chat peigné de la sorte, ainsi que des tartines à la sauce chaussette, c’est tout de suite moins avenant !

    5 avril 2013
  7. phedia #

    32h7… on croirait un horaire de train… tututut « Nous informons nos aimables voyageurs que le tgv 50324, suite à une erreur d’aiguillage de chaussettes, partira à 32h7. Pour nous excuser de ce retard indépendant de notre volonté, des peignes beurrés vous seront servis… »tutuutu

    5 avril 2013
  8. Painbeurreetconfiture #

    Ne jamais se laisser faire la loi par des chaussettes soient elles orphelines ou R ou L … donc avec des doigts de pieds …. qu’elle drôle d’idée aussi à une heure pareille ! C’est presque aussi dangereux que entre minuit et les couvertures !

    6 avril 2013
  9. la souris #

    mais alors tu t’es réveillée du pied gauche chaussé de droite ou du pied droit habillé de gauche ? et qu’en aurait dit Rafabius ?

    7 avril 2013
  10. Tu ne sais plus sur quel pied danser…. Que va dire Jean-Marc Généreux ? (je donne un 8 !)

    7 avril 2013
  11. 32H7 sur la voix 9,5 :Harry Potter a encore sévi ?

    8 avril 2013
  12. Moi c’est quand j’enfile le gant L à la main droite, et le R à la gauche que je suis complètement tourneboulée : je n’arrive même plus à me gratter, c’est dire…

    8 avril 2013

Commentaires

