Aller au contenu principal

Laurent Fabius,

il est bien de gauche ? ai-je demandé au Mâle qui lisait le Monde.

– je ne répondrai pas à cette question, m’a-t-il répondu. C’est une question essentielle de culture générale.

– mais je n’y peux rien ! Ils se ressemblent tous, ils sont tous chauves. Regarde Raffarin.

– Raffarin n’est pas chauve.

– Si. Il a perdu beaucoup de cheveux depuis son procès à New-York.

9 Commentaires Poster un commentaire
  1. Totalement d’accord avec toi. On s’y perd 😉

    4 avril 2013
  2. AHAHAHA voilà. Donc maintenant imagine moi, qui bosse dans le même bureau qu’un Think Tank politique. Autant te dire que je préfère fermer ma gueule pendant les pauses café.

    4 avril 2013
  3. Je pêche un peu dans une certaine culture générale. Et puis aussi, ils vont et viennent si vite, un petit mensonge à New-York, un petit mensonge au sujet d’un compte bancaire, et pfffuit… disparus.

    4 avril 2013
  4. Moi aussi j’ai quelques lacunes de culture (?) politique, je fais semblant de savoir en hochant doucement la tête et en espérant que personne ne pose de questions ! 🙂

    4 avril 2013
  5. phedia #

    On dit que « Souvent femme varie, bien fol est qui s’y fie. » Je dirais que cette citation s’applique aussi à la politique. Quant à Raffarin and Co avant ils avaient des cheveux, mais ça c’était avant ! ;-). Bon je m’en retourne à ma mission : parfaire ma culture générale en essayant d’élucider le « mystère de la chaussette orpheline ». :-)!

    4 avril 2013
  6. Imaginer Raffarin dans une suite du Sofitel et copulant avec une femme de chambre, c’est mon fou-rire du jour ! Merci !

    4 avril 2013
  7. isis #

    Mais avec qui « le mâle » va-t-il échanger ses considérations politiques alors ?
    Zut Mam’zelle Colombe, vous nous faites bien juste le coup de la fausse « tête de Linotte » là !?

    4 avril 2013
  8. DOMINIQUE #

    Je ne suis pas la seule à les confondre, les deux crânes d’œuf. Tu ne peux pas savoir ce que cela me fait du bien.
    Bon, pour Raffarin-DSK, faut pas pousser. Quoique. Oui, tout bien réfléchi…

    4 avril 2013
  9. Isabelle #

    Enfin de la politique qui arrive à me faire rire!

    4 avril 2013

Commentaires

