Aller au contenu principal

Pendant qu’on travaillait dans le jardin

deux tomes de Harry Potter ont basculé de l’étagère, appuyant dans leur chute sur le bouton de la télécommande du chauffage qui s’est mis en route, au grand effarement du Mâle rentré par hasard à l’intérieur pour chercher un crayon.

– Harry Potter a allumé le chauffage, m’a-t-il dit en revenant avec le crayon.

J’ai fait mine de ratisser encore un peu l’air de rien, avant de filer dare-dare voir si Rogue n’avait pas piqué mon aspirateur portatif.
(Wasamiettum Aspiros !)

6 Commentaires Poster un commentaire
  1. Sacré farceur ce Harry!

    31 mars 2013
  2. On apprend ici deux choses :

    a) Harry Potter est frileux
    b) le Mâle n’a pas oublié le crayon en route, il m’est donc largement supérieur puisqu’un tél événement m’aurait probablement fait oublier le but initial de ma venue.

    Un Mâle dominant finalement.

    31 mars 2013
  3. Et bien, tu n’as pas fini… si la clique d’ Harry Potter s’invite chez toi, tu te réserves de belle surprises !

    31 mars 2013
  4. Tu oublies de nous éclairer sur le point essentiel : les exemplaires d’Harry Potter sont-ils abîmés ?
    Les enfants s’arrachent ton livre, et je les entends hurler de rire. Du coup, je n’ai pu le lire qu’une seule fois depuis que je l’ai reçu. C’est insupportable.

    31 mars 2013
  5. phedia #

    Une question me taraude : es-tu sûr que Severus n’a pas ensorcellé l’esprit du Mâle…?

    31 mars 2013
  6. Au pire je pourrais toujours ratisser mes miettes de Wasa avec le râteau.

    1 avril 2013

Commentaires

