Aller au contenu principal

J’ai dû désinstaller

le Village des Schtroumpfs de mon iPad. Après trois jours de jeu, je ne pensais plus qu’à planter des baies sauvages PARTOUT pour nourrir toujours plus d’ouvriers-schtroumpfs, construire toujours plus de maisons-bolets, et devenir le maître d’un univers aux possibilités INFINIES (dont celle d’acquérir un moulin à eau). C’est quand j’ai lu quelque part sur un forum : « le grand schtroumpf me demande de ramasser du bois chez le schtroumpf bricoleur mais je sais pas ce qu’il faut faire. Aidez-moi s’il vous plait », que j’ai tout arrêté.

15 Commentaires Poster un commentaire
  1. Mouahaha !! moi qui ne joue jamais, je viens de me faire harponner par criminal case sur FB… what a waste of time !

    28 mars 2013
  2. Nathaly #

    lol ! c’était un piège !
    non mais les Sctroumpfs quoi !

    28 mars 2013
  3. Et les baies sauvages, avant des les planter, elles étaient livrées dans un triple cellophane ou une barquette en plastique ???

    28 mars 2013
  4. Tu as failli voir tout bleu ! Tu l’as échappée belle.

    28 mars 2013
  5. Noush´ #

    Je suis au niveau 43, je n’ose plus partir en vacances.

    28 mars 2013
  6. Mais tu cherchais quoi concrètement sur le forum ? Comment faire une tarte avec les baies sauvages ?

    28 mars 2013
  7. DOMINIQUE #

    Je refuse par contre de ne plus me connecter chez toi
    En fait, je te comprends : je suis une amoureuse des Schtroumpfs depuis toujours, et malgré mon grand âge, je persiste et signe. J’aime les schtroumpfs.
    Le correcteur orthographique n’aime pas le mot schtroumpf. Il propose Schumpeter. Je vous épargne Google, et voici ce que ça dit : « Joseph Aloïs Schumpeter est un économiste autrichien du milieu XXe siècle, connu pour ses théories sur les fluctuations économiques, la destruction créatrice et l’innovation ». Ce correcteur ne connait pas schtroumpf, mais il connaît un économiste qui parle de destruction créatrice.
    Si j’étais toi, Colombe, je réinstallerais le village.

    28 mars 2013
  8. Un jour, tu mets le Schtroumpf dans le Schtroumpfs et tout est Schtroumpfé.

    28 mars 2013
  9. tite_nanou #

    Non mais allo tu sais pas ramasser du bois chez les Schtroumpfs???? Allo quoi???

    29 mars 2013
  10. Camyonette #

    En fait il suffit d’aller a côté chez le schtroumph bûcheron …

    29 mars 2013
  11. isis #

    Mieux vaut désinstaller avant d’être totalement déçue !
    Petit déménagement est largement préférable à grande désillusion…
    Ciao bella ou Bella.

    29 mars 2013
  12. J’ai revendu Animal Crossing DS pour la même raison : j’en étais à allumer ma console la nuit pour assister à des événements qu’on ne peut voir que la nuit (ou en changeant l’heure de sa console, évidemment, mais ça aurait été de la TRICHE.)

    29 mars 2013
  13. Je sais tout juste ce qu’est un Ipad…Par contre les Schtroumpfs, ça va, sauf que j’ai quelques difficultés à retenir l’écriture…. Mais dis-moi, Ils sont pas un peu sexistes, c’est bonhomme là ? Tu as bien fait de partir, sinon tu vas finir comme la schtroumpfette…

    30 mars 2013
  14. Rhooo ! « C’est bonhomme là » est-ce une vengeance des Schtroumpts qui veulent me ridiculiser ?!!!n Ces bonhommes là, c’est mieux non ?

    30 mars 2013
  15. Aneso #

    J’adore…!

    31 mars 2013

Commentaires

