Aller au contenu principal

– Oui allô ?

– Oui bonjour Monsieur, c’est le poulet de Bresse à l’appareil. Je souhaite vigoureusement intervenir en faveur de l’accusée. Figurez-vous que ma triple couche d’emballage était complètement nécessaire. Vous ne voudriez quand même pas que j’attrape la grippe aviaire ? ai-je dit au Mâle en étouffant ma voix dans une chaussette.

Pour les kiwis dans leur barquette en plastique, ça va être plus compliqué.

8 Commentaires Poster un commentaire
  1. isis #

    Waahou, ça c’est du gag téléphonique de haut vol, chapeau bas !
    La répartie de M. L’écolo sera-t-elle à la hauteur !?

    26 mars 2013
  2. Bien dit !

    26 mars 2013
  3. frederiquedupantgat #

    Tu as trouvé un nouveau rôle pour la chaussette orpheline ?!!!

    26 mars 2013
  4. Comme d’hab’ je rigole comme une bécasse toute seule devant mon écran… Heu… ça attrappe la grippe aviaire les bécasses ?

    26 mars 2013
  5. phedia #

    Ben voila c’est réussi, désormais seule avec mon caddie je vais être prise d’un fou rire incontrôlé chaque fois que j’achèterais l’accusé triplement emballé… non mais allô,… allôôôô quoâ ? T’es un poulet, t’as pas tes plumes? Allô ? Allô? Chais pas.. le kiwi,vous me recevez ? Allôôôôô

    26 mars 2013
  6. Chris #

    L’alopécie des kiwis voilà le pourquoi du comment de leur barquette.

    26 mars 2013
  7. C’est oeuvre salutaire de laisser les kiwis dans leur barquette, tu imagines s’ils se noyaient ?

    26 mars 2013
  8. sterenn #

    pour faire la voix du kiwi,essaye l’accent néo-zélandais !

    27 mars 2013

Commentaires

