Aller au contenu principal

Au petit matin

le torchon était par terre et le jambonneau avait les fesses à l’air. J’ai su immédiatement que Luluchatigré était dans le coup. Elle faisait mine de ronfler sur le flanc mais elle avait un œil à moitié ouvert, et d’habitude quand elle dort, elle est secouée de mini spasmes parce qu’elle rêve tout le temps de ces fichues souris qui s’échappent en ricanant sur leur skateboard.

8 Commentaires Poster un commentaire
  1. Phédia #

    En voila une qui n’a pas eu peur d’aller faire pipi la nuit 😉 Mine de rien et l’oeil en alerte, Luluchatigré ressemble étrangement à mon félin féminin qui en ce moment même prend son bain de soleil et rêve en retroussant ses babines à souricette qui la nargue sur son stakeboard. Enfin toute ressemblance avec des chats…. ne saurait être que fortuite. Miaouu

    19 mars 2013
  2. Ah bah justement j’ai fait le même rêve l’autre jour : les petites souris, le skatebaord

    19 mars 2013
  3. Mon Jek aurait probablement fait pareil. Sauf que les souris, c’est en rollers qu’elles détalent chez moi. Mais ton jambonneau, quelle impudeur!

    19 mars 2013
  4. Pauvre jambonneau…

    19 mars 2013
  5. Ouais, le skate a bon dos, elle avait plutôt un bout de ficelle du jambonneau coincé dans le fondement. Parce que oui, lorsqu’ils mangent ficelle ET jambon, les chats font des crottes saucisson, faut le savoir.

    19 mars 2013
  6. J’aurais fait tout pareil à sa place!!! (enfin non j’aurais remis le torchon pour camoufler mon larcin!!!)

    19 mars 2013
  7. QU’EST-CE QUE J’AVAIS DIT ???

    J’ai fait des études comportementales vachement poussées sur les chats. Avant, j’étais chat…. mais ça, c’était avant.
    (je sais que je ne suis plus chat parce que mes moustaches sont plus courtes et que j’ai du mal à me lécher le trou de balle)

    19 mars 2013
  8. Est-on bien sûrs dans cette enquête que ce n’est pas le jambonneau le coupable ?

    20 mars 2013

Commentaires

