Aller au contenu principal

Sur ma lancée

j’ai commandé un jambonneau fumé sur internet. Il était midi, je surfais dans un monde merveilleux de faisselle, vinaigre de cidre, sirop d’agave, huile de lin et boulettes de tofu, quand j’ai vu un adorable cochon sur une vignette. Quelques jours plus tard, quand le Mâle m’a demandé pourquoi le facteur lui avait apporté une énorme cuisse de  jambon, je me suis souvenue. Nous cohabitons désormais avec un monstre de trois kilos posé sur le plan de travail de la cuisine. Je l’ai emballé dans un torchon pour ne pas le voir tous les jours mais la nuit je n’ose plus aller faire pipi (il a une épaisse carapace de peau percée d’une terrifiante ficelle à rôti).

11 Commentaires Poster un commentaire
  1. DOMINIQUE #

    En fait, tu voulais commander l’adorable cochon, et ils ne t’ont envoyé qu’une cuisse, les barbares !

    18 mars 2013
  2. Je suis venue prendre ma dose de rire hebdomadaire, mais je ne vois pas trop le rapport du jambonneau avec le fait d’aller faire pipi ? A moins que, non!!!!!!!!! ça ne peut pas être ça !

    18 mars 2013
  3. frederiquedupantgat #

    J’imagine d’ici la tête du Mâle à l’ouverture du colis… J’espère que l’appartement est assez grand pour recevoir tous les copains qui vous aideront à vous en débarrasser

    18 mars 2013
  4. Chris #

    J’ai vécu la même chose après Noël : une énorme cuisse mais séchée : je l’ai attaquée au couteau rapidement. Nan mais oh c’est qui la plus forte ?

    18 mars 2013
  5. Nous avons vécu l’inverse, c’est mon mari qui a ramené un monstre. Même à huit et en s’envoyant une tranche midi et soir, il a fallu passer le reste à la scie circulaire, le couteau ayant abandonné depuis longtemps tout effort pour trancher…

    18 mars 2013
  6. Tu fais pipi dans ta cuisine ???

    18 mars 2013
  7. Agathe #

    A mon sens, le problème n’est pas de le voir en allant faire pipi … mais plutôt que le jambon te voie y aller. C’est terriblement gênant, ce genre de situations …

    18 mars 2013
  8. Blonde Paresseuse #

    Tu viens de trouver le nouveau meilleur ami de Luluchatigré.

    18 mars 2013
  9. t’es sûre que c’est du cochon? nan mais des fois que ce soit une vache, un cheval, …

    18 mars 2013
  10. Je suis jalouse!!! Moi aussi je veux pouvoir commander de la charcuterie sur internet (et qui coute pas un bras)!!! Mais les douanes américaines ne seront certainement pas d’accord!

    18 mars 2013
  11. Alerte ! Vente Flash : -15% sur la caissette de 10 kg de veau avec le code promo « chau7 ».

    19 mars 2013

Commentaires

