Aller au contenu principal

J’ai pris une grande décision.

J’ai décidé d’agir désormais en toute circonstance avec calme et componction. Parce que la dernière fois que je me suis retournée trop vite pour attraper le dentifrice, j’ai fait tomber le verre à dents dans le panier à linge et j’ai dû appliquer d’urgence la méthode de Heimlich à la machine à laver.

17 Commentaires Poster un commentaire
  1. Ca y est j’ai ton livre, trop bien ! 🙂

    11 mars 2013
  2. Note pour moi-même : apprendre d’urgence la méthode de Heimlich appliquée aux machines à laver (aux adultes humains je vois bien, aux bébés humains aussi, mais aux machines à laver..?)

    11 mars 2013
  3. Aurais tu fait avaler le verre par la machine à laver, ? à moins que ce ne soit le verre et la brosse à dent ! La méthode de Heimlich avec une machine à laver, ça ne doit pas être facile… en plus sa carrosserie n’a pas dû apprécier…

    11 mars 2013
  4. Rien que par amour du mot « componction », j’envisage de m’y mettre…

    11 mars 2013
  5. C’est surtout la componction qui est difficile à acquérir !

    11 mars 2013
  6. Je comprends très bien cette décision… moi-même je me suis fait un torticolis de l’oeil droit hier soir… quand je pense que ça aurait pu être de l’oeil gauche… brrrr, j’en tremble encore !

    11 mars 2013
  7. Agathe #

    Halala oui, il était temps, elle avait de l’écume aux lèvres et avait viré au blanc ! (/rouge /gris /rayer la mention inutile)

    11 mars 2013
  8. isis #

    Tant qu’il n’est pas indispensable de pratiquer une aide cardio-pulmonaire à Luluchatigré ou pire, au chéri…Hauts les cœurs dans le monde extravagant des objets du quotidien !

    11 mars 2013
  9. sterenn #

    bof,pour les machines à laver,Heimlich c’est superflu:il suffit d’une bonne tape dans le dos(entre les omoplates ….)

    11 mars 2013
  10. La componction, c’est bien le truc où te plante une grande aiguille dans le dos, c’est ça ?
    Du côté des lombaires je crois. Et tu crois que ça calme ?

    11 mars 2013
  11. ou un grand coup de pied dans le vidangeur !

    11 mars 2013
  12. isa #

    Dites je ne suis quand même pas la seule à avoir taper « méthode Heimlich » dans wikipedia pour savoir ce que c’est ??

    11 mars 2013
  13. Cécile #

    @isa : non je te rassure, tu n’es pas la seule …

    11 mars 2013
  14. Pilpil #

    Personne ne commente le verre à dent ?!! Mais qui porte un dentier chez colombe linotte ?

    11 mars 2013
  15. Non Isa, rassures-toi et pour être tout à fait franche, j’ai même cherché les différentes définitions de componction Il faut parfois faire des efforts pour converser avec notre chère Colombe…

    11 mars 2013
  16. La prochaine fois il te faudra aussi publier les commentaires dans ton livre, l’effet retard est saisissant !

    20 mars 2013

Commentaires

