Aller au contenu principal

Inutile de préciser

que je n’ai pas repassé la chaussette.

 Aujourd’hui : sortie de la Chaussette en librairie !

7mars2013

18 Commentaires Poster un commentaire
  1. Cécile #

    je l’ai reçuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !
    hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! (comme dirait notre blonde paresseuse : on a le droit on est des filles !)

    7 mars 2013
  2. Isabelle #

    Je n’ai pas encore le livre mais ça ne saurait tarder… MAIS j’ai une bassine pleine de chaussettes orphelines…

    7 mars 2013
  3. Est-ce qu’on a la solution dans ton livre, car moi aussi j’aimerai vider ma bassine de chaussettes orphelines !

    7 mars 2013
  4. phedia #

    Je vais m’empresser d’en faire la lecture à… mes chaussettes orphelines 😉

    7 mars 2013
  5. je suis plus positive que vous, les filles, je n’appelle pas mes chaussettes des chaussettes orphelines, mais des chaussettes pour unijambistes. Ainsi elles peuvent encore servir !
    J’attends le livre avec impatience… j’espère qu’il ne tardera pas. Je l’attends de pied ferme, une chaussette bleue au pied droit et une chaussette rayée rouge et blanche au pied gauche (demain ce sera l’inverse !)

    7 mars 2013
  6. Cécile #

    Une lueur d’espoir : ma belle-fille e eu un plâtre à la jambe pendant 6 semaines.
    Pendant 6 semaines, mes chaussettes orphelines ont repris du service.
    Toutes gaillardes elles étaient !!!

    8 mars 2013
  7. J’ai reçu mon livre hier, et je l’ai déjà quasiment dévoré tout entier. C’est inadmissible. Merci d’en écrire un nouveau sur le champs. ^^

    8 mars 2013
  8. DOMINIQUE #

    Je te comprends pour le repassage : d’abord repasser les pois à température douce, puis plus fort pour le fond.

    8 mars 2013
  9. Piou piou !!!

    8 mars 2013
  10. Tain la chaussette presque rouge et jaune à p’tits pois… énorme !!!

    8 mars 2013
  11. C’est une réussite, je me régale!
    Je le lis à petite dose pour le savourer plus longtemps… 😀

    8 mars 2013
  12. Marie #

    suis déjà à la moitié du livre … vivement ce soir que je termine ! Quand à mes chaussettes orphelines, je profite de la nouvelle loi sur le mariage pour tous, par exemple, une chaussette unie épouse une chaussette rayée dans les mêmes tons. J’ai ainsi formé pas mal de nouveaux couples ….

    8 mars 2013
  13. isis #

    Bravo Colombe linotte, ce livre est une vraie réussite (jeu plus solitaire que le tarot mais qui a ses adeptes.) ! Je l’adopte immédiatement comme livre de chevet ; il va rejoindre « Le sens du bonheur » de Krishnamurti. Chaque jour je relirai une pensée qui m’accompagnera tel un mystérieux, merveilleux et surtout totalement loufoque mantra !

    8 mars 2013
  14. Je suis allé voir ton livre sur Amazon, et j’ai vu que « les client ayant consulté cet article ont également regardé »… Indignez-vous, de Stéphane Hessel !

    Je ne peux qu’approuver : il est plus que de temps de s’indigner contre le mystère de la chaussette orpheline…

    8 mars 2013
  15. Patience, patience, comme tout couple qui se respecte, il faut bien que les chaussettes prennent le large de temps en temps… Et elles ne sont pas obligées de partir en couple !

    8 mars 2013
  16. ´got it!!! Il a la taille parfaite du livre de chevet idéal…
    Et je l’ai déjà terminé… Vite, vite, un autre!!

    9 mars 2013
  17. mais… mais… MAIS… la chaussette est unijambiste ?!!!
    où est la deuxième ?
    😉

    11 mars 2013
  18. Mais, au fait, qui, nom d’un chien, qui donc repasse les chaussettes ?

    14 mars 2013

Commentaires

